 |  |  |
 | | | | Dave2009 · 30 octobre 2008 à 17:15 · 4 photos 88 messages · 33 participants · 31 688 affichages | | | | À: Cubavida · 26 février 2013 à 19:12 Message 41 de 88 · Page 3 de 5 · 2 166 affichages · Partager Salut El Che,
Je ne sais pas si tu connais Santiago, probablement, quand tu es sur la grande place et que tu regardes la mer, il y a sur la gauche un grand hôtel avec de belles et grosses colonnes blanches. C’est terrible, j’y vais tout le temps pour manger le midi ou le soir mais j’oublie toujours son nom. Tu ne peux pas savoir le commerce de sexe qui s’opère dans cet hôtel, avec la complicité de tout le personnel. La spécialité ? de bien jeunes et belles Cubaines pour de bien vieux et vilains touristes issus tout droit de la bande dessinée des Bidochons ou de « Mon Papa » de Jean-Marc Reiser - (paix à son âme, il est mort en 84). On les voit partir bide et bourrelets en avant, ça déborde de tous les cotés, en short ou bermuda, avec leurs sandales de poireau, en tenant par la main une magnifique jeunette de moins de 20 ans ; beurk! Bien curieuse façon de découvrir Cuba, ça me sort par les trous de nez !
| | | À: Jcamericasur · 26 février 2013 à 19:33 Message 42 de 88 · Page 3 de 5 · 2 159 affichages · Partager J'ai vu. Mais (sans excuser) elle sont majeures à 20 ans. | | | À: Cubavida · 26 février 2013 à 19:45 Message 43 de 88 · Page 3 de 5 · 2 156 affichages · Partager | | | À: Parangon3 · 26 février 2013 à 20:10 Message 44 de 88 · Page 3 de 5 · 2 150 affichages · Partager Désolé mais quand j'y suis allé, de même que le Santiago et le Mélia, j'ai toujours été seul Canadien. Des Allemands, des Français, des Russes et des Italiens peuplaient les hôtels. Même chose à Playa Del Este.
Ne commence pas à répandre des faussetées au sujet des Canadiens et des prostituées de Cuba.
J'ai vu 90% d'Euros jouer à ce jeu. | | | À: Jcamericasur · 26 février 2013 à 20:25 · Modifié le 26 fév. 2013 à 20:48 Message 45 de 88 · Page 3 de 5 · 2 144 affichages · Partager quand tu es sur la grande place et que tu regardes la mer,
![]()
JC ? hola !   hé! si tu regardes la mer depuis la place ! tu ne la vois pas, tu vois la cathédrale...!!! je rigole ! je dois avoir les yeux qui sont pas en face des trous parce que je n'ai pas trop vu ce que tu dis ! mais c'était l'an passé et j'ai cru comprendre que malheureusement c'était de pire en pire !...partout ! à part ça, comment vas tu ?  | | | À: Fmaej · 26 février 2013 à 21:25 Message 46 de 88 · Page 3 de 5 · 2 130 affichages · Partager Tiens-tiens tu es là toi, Miss Alienor ??? Comment vas tu ??? Ecoute, j'avance, difficilement, car monter un bizness dans un pays comme le Paraguay ça en demande de la persévérance ! En attendant et comme tu sembles aimer mes beaux dessins de Français-type façon Reiser, en voici un autre
Je t'envoie en message privé pour te dire où j'en suis dans mes projets | | | À: Cubavida · 26 février 2013 à 21:36 Message 47 de 88 · Page 3 de 5 · 2 122 affichages · Partager elle sont majeures à 20 ans.
Tu as raison, mais je suis de la vieille école, ceux qui pensent que quitte à avoir 20 ou 25 ans d'écart, ça choque moins à 65 ans qu'à 40. Et je sais que c'est ridicule puisque jeune ou vieux, on n'a toujours 20 ou 25 ans d'écart, comme quoi la vie est bien faite n'est-ce pas ? Cela dit, je m'en fous, car j'ai passé l'âge de la drague, je vais bientôt atteindre officiellement le stade de fossile... | | | À: Fmaej · 26 février 2013 à 21:55 Message 48 de 88 · Page 3 de 5 · 2 112 affichages · Partager Désolé, message privé impossible Il faut que tu ailles bidouiller dans ton compte > options et autoriser la réception de messages privés.
Fais-le vite, Brad Pitt veut t'inviter chez lui, tu vas louper l'invitation ! | | | À: Jcamericasur · 26 février 2013 à 22:20 Message 49 de 88 · Page 3 de 5 · 2 104 affichages · Partager Ah, oui !   en plus j'adore Reiser et dans un style trés différent, ta signature: jc Van Damme...  je vais bien, je t'écris en MP au besoin ! amicalement Aliènor | | | À: Jcamericasur · 27 février 2013 à 1:18 Message 50 de 88 · Page 3 de 5 · 2 078 affichages · Partager Au coup premier coup d'oeil, je croyais que c'était un dessin de Reiser. | | | À: Cubavida · 27 février 2013 à 3:46 Message 51 de 88 · Page 3 de 5 · 2 059 affichages · Partager Quand un vieux se fait arnaquer....par sa fée!
Une fée dit à un couple marié :> > > > «Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un voeu. » > > > > La femme dit alors : « Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré. » > > > > La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme. > > > > Maintenant c'est au tour du mari : > > > > «Euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi. » > > > > La femme est terriblement déçue, mais un voeu est un voeu. La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra !Soudain le mari a 90 ans ! > > > > Les hommes sont parfois des salauds, mais les Fées sont toujours des femmes !!!> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > | | | À: Cubavida · 27 février 2013 à 9:31 Message 52 de 88 · Page 3 de 5 · 2 035 affichages · Partager excuse moi c’était une plaisanterie,   , il y a plus de canadien parce qu'il y a en 10 fois plus à Cuba que de français, et comme une jinateras nous disait à ma femme et moi méme, les français sont toujours avec leurs épouses, il leur reste que le regard.  | | | À: Parangon3 · 27 février 2013 à 12:39 Message 53 de 88 · Page 3 de 5 · 2 020 affichages · Partager Je corrige, tous les Euros sauf les Français.
Et les Québecois ne fréquentent pas vraiment les hôtels de Centre Villes. Ils sont dans les TI en majorité. | | | À: Parangon3 · 27 février 2013 à 12:57 Message 54 de 88 · Page 3 de 5 · 2 014 affichages · Partager  Tu à raison ce son tout des DSK(s)  cant va t’el demande le divorce?
beau7 | | | À: Parangon3 · 27 février 2013 à 13:18 Message 55 de 88 · Page 3 de 5 · 2 002 affichages · Partager  connait tu se routard la sur l'autre forum?
michel;75 34 ans, ParisInscrit depuis le 30/01/2013beau7 | | | À: Parangon3 · 27 février 2013 à 13:26 Message 56 de 88 · Page 3 de 5 · 1 997 affichages · Partager | | | À: Parangon3 · 27 février 2013 à 15:14 Message 57 de 88 · Page 3 de 5 · 1 974 affichages · Partager Oui, c'est ça, le Casa Grande ! Il est quand même différend des autres au niveau de « l’affichage » de ce type de commerce
Tu as oublié les Allemands et les Espagnols qui ont mille fois moins de scrupules que les Canadiens et que les autres Européens dont les Français. Ce ne sont pas des insinuations, c’est du vécu ! Je suis beaucoup sorti avec ma famille cubaine qui est un peu vertueuse. Note que ce n'est pas courant à Cuba où les gens sont quand même libérés comme tu as pu le constater. Eh bien les seuls touristes d'une soixantaine qui s’affichent sans état d’âme, et avec fierté, avec des jeunettes de 16 à 25 ans sur leurs genoux, et un gros havane au bec qu’ils ne savent pas fumer sans baver, ce sont tous des Allemands et des Espagnols. Les autres se font beaucoup plus discrets | | | À: Jcamericasur · 27 février 2013 à 15:24 Message 58 de 88 · Page 3 de 5 · 1 968 affichages · Partager Bande de vieux libidineux qui jouent les vierges offensées
P: Jcamericasur: quel âge a ton épouse? | | | À: Pierroro · 27 février 2013 à 15:39 Message 59 de 88 · Page 3 de 5 · 1 964 affichages · Partager Où as-tu vu une vierge ??? Tout faux camarade, elle aura 45 ans le 7 mars, 5 enfants dont un de 25 ans ! et en plus elle est grand-mère par l'une de ses filles de 21 ans ! Même si elle est beaucoup plus jeune que moi, on ne peut pas dire que ce soit une première jeunesse ??
Tu te rends compte de mon drame, arriver au Paraguay pour y rencontrer une grand-mère ! Si j'aurais su j'aurais pas v'nu !
PS très bonne ta blague de la fée ! | | | À: Jcamericasur · 27 février 2013 à 16:03 Message 60 de 88 · Page 3 de 5 · 1 951 affichages · Partager Eh bien les seuls touristes d'une soixantaine qui s’affichent sans état d’âme, et avec fierté, avec des jeunettes de 16 à 25 ans sur leurs genoux, et un gros havane au bec qu’ils ne savent pas fumer sans baver, ce sont tous des Allemands et des Espagnols.
P...tain d'espagnols... Ils sont champions au foot.....au tennis avec Nadal, en cyclisme avec Contador et les voila aussi maintenant les Rois de la b...se ? 
De quoi foutre des complexes au reste du monde.... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Jcamericasur. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 993 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |