Bonjour a tous.
Pour que cela n'arrive plusvoila ce qu'il c'est passé: Nous sommes arrivés ma femme et moi un samedi soir dans un camping proche de
Venise. Nous venons du 38 soit a peu près 10 H de voiture. Le dimanche, nous decidons de prendre le bateau direction
Venise afin d'y passer la journé et la soirée.Aprés une ou deux heures de balades nous nous sommes rendu compte qu'il me manquai 700 € !
Un pick pocket c 'est occupé de moi. Rien vu rien compris! Je suis donc allé porter pleinte au commissariat non pas pour réccupérer mon argent mais pour signaler.Si nous, nous avons trop de policier je leur ai dit que eux ils n'en avait pas assez car de toute la journée je n'en ai pas croisé un seul !
Le carabinier (seul et pas plus de 20 ans !) ma écouté mais il ne parlait pas francais !
Nous sommes donc reparti du commisariat et après reflexion nous avons décider de rester quand meme.
nous partons donc direction le marché de CAVALHINO ou je trouve par chance une place en bordure de route entre 2 voitures.
Une heure plus tard je retrouve mon véhicule avec une contravention de 40 € pour stationnement ainsi que la soixantaine de voiture devant et derrière moi.
Je retourne donc au commissariat pour lui faire par de mes sentiments et avec ses mains il m'a fait comprendre qu'il ne pouvait rien pour moi !Une plus tard, la tente etait plié et nous etions sur le chemin du retour.
Je me suis juré 2 choses:
je ne retournerai jamais en
italieje ne payerai pas cette ammende
malheuresement, un an et demie plus tard je suis convoqué a la gendarmerie de mon village pour un PV non réglé;
VIVA ITALIA...