Coucou Faby, comment tu vas bien, moi ça va merci !
Je suis d’accord avec toi, mais c’est pas marrant, je suis toujours d’accord avec toi...
J'ai eu ce problème deux fois en
France, une fois dans une station-service et une fois dans un parking.
La station-service m’a remboursé sans problème, car c'était mon pompiste habituel ! Evidemment c'est plus simple.
Le parking, c'était à
Lyon, je n'ai jamais réussi à le récupérer mais je n'ai pas fait beaucoup d’efforts.
A chaque fois il s’agissait d’un bug. Ce type de bug dépend, dans la majorité des cas, des sensibilités (génération) des lecteurs et de l'usure de la puce qui peut à elle seule le provoquer.
A Christian :
Je trouve très grave d’accuser quelqu’un sans preuve... Cette pauvre fille qui gagne probablement des clopinettes n’y est pour rien, à tous les coups. Et ce n’est pas parce que tu as envoyé à plusieurs reprises une réclamation au service de l'autoroute et qu’il ne vous a jamais répondu, que ça fait de cette pauvre employée une coupable...
Heureusement que tu n’étais pas au Comité de Salut Public pendant la Révolution, avec ce type de raisonnement expéditif (à la Saint Just), tu aurais fait décapiter les trois quarts du peuple.