ola
Ce serait dommage de louper
Chiloé, cette île vaut le détour à plusieurs titres, île de tradition, légendes, folklore j'ai eu l'impression de me retrouver en
Bretagne, tant le décou maritime est enchanteur, plages immenses, falaises, champs verdoyants etc... c'est à
Chiloé que l'on mange la meilleure pomme de terre du monde, les fruits de mer sont délicieux, surtout les crabes vendus décortiqués prêt à être consommés
Nous avons passés qq jours à Chepu au nord de l'île, possibilité de faire du kayak, rando, pêche, accueil chaleureux assuré
bref une île, que l'on ne voudrait plus quitter, tant les Chilotes sont sympa
Par contre pour aller à Chacabucco, les liaisons terrestres ne sont possibles quand janvier février
Nous avons rejoints
Puerto Chacabucoo en ferry depuis
Puerto Montt et ensuite nous sommes descendus jusqu'au terminus de la route australe au petit village de
Villa O'Higgins....le hot sHot du bout du monde
Tu peux partir de V.O'HIGGINS pour rejoindre l'
argentine et arriver à
El Chalten, tout prés de Calafate, Aventure garantie, mais ça c'est une autre histoire
a tchao
christian
4 mois en Patagonie à bord d'un Combi VW
perso.wanadoo.fr/chancelaye83/