Calafate · 19 mai 2009 à 5:04 4 messages · 4 participants · 2 289 affichages | | | | Bonjour, Je vais devois rallier La Paz- Santiago del Chile en une bonne semaine. Je connais déjà assez bien le Nord Ouest de l' Argentine, et je préfèrerais donc cette fois passer par le Chili, que je ne connais pas du tout. Quels arrêts me conseillez-vous? San Pedro de Atacama? Vu le nombre d'heures de bus, je pense que 2 ou 3 arrêts seront les bienvenus. A l'écoute de vos conseils!!! | | | En general les gens s'arretent a La Serena et sa region. Antofagasta en tout cas n'est pas a conseiller. | | | Bonjour
Evidemment, incontournable San Pedro de Atacama, avec toutes les possibilités qu'offre San Pedro aux alentours. Si tu aimes les grands espaces et les formidables paysages: La vallée de la lune et son coucher de soleil, et une sortie de nuit aux alentours de San Pedro pour admirer le ciel étoilé. Bon voyage Pierre | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |