|  |  |
 | | | | Mavietongs · 14 février 2012 à 15:10 · 8 photos 18 messages · 9 participants · 3 422 affichages | | | | Je pars en mars et je compte m'arreter sur ces 3 ïles. Questions pratiques: est-il utile de réserver (1000 à 1500 bt maximum) un hôtel? Ces ïles sont elles particulièrement fréquentées les week-end? Sur ces 3 Iles, y a t'il des plages à éviter? Sales ou rocheuses?
Merci pour vos réponses. | | | Je pars en mars et je compte m'arreter sur ces 3 ïles. Questions pratiques: est-il utile de réserver (1000 à 1500 bt maximum) un hôtel? Ces ïles sont elles particulièrement fréquentées les week-end? Sur ces 3 Iles, y a t'il des plages à éviter? Sales ou rocheuses?
Merci pour vos réponses.
Salut,
Il y a deux îles de Ko Yao : Ko Yao Yai et Ko Yao Noi. Difficile de deviner sur laquelle tu veux aller quand tu dis Ko Yao Nai !!!
Pour Ko Lanta choisi la plage de Klong Nin.
Ko Ngai est minuscule, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de choix d'hôtels et pas sûr qu'il y en ait dans tes prix. (mais je ne connais pas en détail)
Chris Cool. | | | Sur Koh Ngai, qui est un kiki d'île, une seule plage qui fait la longueur de l'île, plus rocheuse au nord. Un superbe hotel le Koh Ngai Cliff beach resort, que l'on peut trouver moins cher sur internet que sur leur site. Koh Ngaï est une ile assez chère. J'ai beaucoup aimé Koh Yao Noï, de belles ballades sur l'île, mais l'eau n'est pas translucide comme à Koh Ngaï Bien mieux que Koh Ngai il y a Koh Kradan juste à côté, une île absoluement superbe, avec du super snorkelling.
Et pour rêver quelques photos de février 2010:
la piscine du koh Cliff Beach resort
Koh Kradan | | | Oups! Je voulais dire Ko Yao Noi! J'avais lu que la plage de Klong Nin à Ko Lanta était pas la mieux car rocheuse....tu n'as pas l'air de cet avis? Je suis très tentée par Ko Kradan proposée par Duc. Est ce possible d'aller à Ko Kradan aller/retour dans la journée de Ko Ngai? | | | J'avais lu que la plage de Klong Nin à Ko Lanta était pas la mieux car rocheuse
Klong Nin n'est pas rocheuse (Photo 1) c'est Klong Khong (photo 2) qui l'est 
Image attachée: | | | Merci pour cette précision. Les photos sont assez......parlantes! Je pensais attérir en 1er à Khlong Dao: a priori belle plage avec animation modérée | | | Je pensais attérir en 1er à Khlong Dao: a priori belle plage avec animation modérée
Un a priori? Klong Dao est la plage la plus touristique et la plus animée avec Long Beach (Phra Ae)  J'aime beaucoup Klong Dao mais pour d'autres raisons que la tranquillité (même si c'est quand relativement tranquille par rapport a d'autres îles) 
| | | Boumbastic, tu montres une photo à marée haute et à marée basse aussi... Klong nin est un peu plus rocailleuse au sud qu'au nord... | | | Oui c'est vrai, j'ai résidé a Klong Khong mais pas a Klong Nin, c'est ptet pour ca?  Merci pour la précision | | | A ce moment la il y a des rochers à Klong Dao aussi | | | Oui c'est vrai, j'ai résidé a Klong Khong mais pas a Klong Nin, c'est ptet pour ca?  Merci pour la précision 
de rien | | | Oui tout au sud vers les barques des pêcheurs 
| | | Oui tout au sud vers les barques des pêcheurs 
QUELLE HORREUR, TOUT EST BETONNE 
Par là 
| | | y a souvent des gens qui y cherchent des ptites bêbêtes...des bretons sûrement Image attachée: Photo postée par le membre Pumpui. | | | Surement pas...le bigorneau est plus tendre en baie de Quiberon | | | j'en suis sûr | | | Bonjour,
la plage de Klong Nin juste en face du Miami Bungalow est rocheuses
| | | Bonjour,
Peu de personnes le savent mais l’île de Koh Ngai possède une deuxième longue plage de sable blanc... elle est un peu moins photogénique que celle ou se trouve les établissements de plus haut standing mais on peut y loger a priori pour moins chère au Koh Hai Paradise. Je n'y ai jamais séjourné... mais déjà fait quelques agréable séance de snorkeling juste en face  Aucun problème pour effectuer un aller-retour dans la journée entre Koh Ngai et Koh Kradan... c'est la porte a côté  ... environ 10 kms entre les deux îles !!! Koh Yao Noi ne possède pas de plages équivalentes aux deux autres... par contre la vue y est superbe et l’atmosphère générale qui s'y dégage est très relaxante.Autre point fort... la petite vie locale... qui est absolument inexistante sur Koh Ngai et Koh Kradan.
Bon voyage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 016 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |