Etelka · 8 novembre 2014 à 13:35 7 messages · 3 participants · 1 838 affichages | | | | 8 novembre 2014 à 13:35 Arrivée à l'aéroport de Phnom Penh à 23h Message 1 de 7 · 1 833 affichages · Partager Bonjour à tous, Ayant un peu fouillé dans les postes, je n'ai pas trouvé ce sujet;
Nous pensons prendre un Vol de Bangkok qui arrive à Phnom Penh à 23h. A cette heure là, est ce qu'il y aurait des difficultés administrative (visa) ou de transport, pour se rendre au centre ville et Connaissez vous une Gest House qui accueil aussi tard... En vous remerciant par avance de vos retours d'expériences. Estelle | | | À: Etelka · 8 novembre 2014 à 15:05 Re: Arrivée à l'aéroport de Phnom Penh à 23h Message 2 de 7 · 1 806 affichages · Partager Bonjour,
Il n y a aucun soucis pour faire le visa on arrival.
Bon voyage | | | À: Etelka · 8 novembre 2014 à 16:33 Re: Arrivée à l'aéroport de Phnom Penh à 23h Message 3 de 7 · 1 798 affichages · Partager Bonjour Si l'aéroport est ouvert, il n'y a pas de raison pour que les services qui délivrent les visas soient fermés. Concernant les GH, elles ont quasiment toutes un gardien de nuit à l'accueil qui pourra vous accueillir à n'importe qu'elle heure à condition que vous ayez réservé et prévenu de votre arrivée tardive. N'oubliez pas que vous ne serez plus en France et que les gens ont envie (ou besoin) de travailler. Tout est possible en Asie. Jean Michel. | | | À: JMPe · 8 novembre 2014 à 20:19 Re: Arrivée à l'aéroport de Phnom Penh à 23h Message 4 de 7 · 1 779 affichages · Partager Merci Jean Mi, merci Camnet, Oui j imagine mais je me demandais si ce n'était pas un peu compliqué d arriver tardivement. Vu que c est un vol depuis Bangkok et que j ai le choix de mon heure d arrivée. De meme je me demandais si il n y aurait pas de problème pour touver des taxis et a quel prix. | | | À: Etelka · 9 novembre 2014 à 4:33 Re: Arrivée à l'aéroport de Phnom Penh à 23h Message 5 de 7 · 1 764 affichages · Partager Bonjour,
le service d'immigration est ouvert heureusement et c'est très rapide. Malheureusement je n'ai jamais pris le taxi/tuktuk a cette heure la çar on vient me chercher...
Le mieux est de réserver une nuit ou deux nuits d'hôtel/guesthouse sur le net et demander qu'on vient vous chercher (souvent c'est gratuit)...
Bon voyage. | | | À: Etelka · 9 novembre 2014 à 19:25 Re: Arrivée à l'aéroport de Phnom Penh à 23h Message 6 de 7 · 1 733 affichages · Partager Camnet a raison. Lorsque vous réservez votre hôtel vous pouvez demander qu'ils assurent votre transfert depuis l'aéroport. Il faut convenir du prix à l'avance. Comme cela pas de stress lié au fait de devoir trouver un transport de nuit et pas de risque d'arnaque. Jean Michel. | | | À: Etelka · 9 novembre 2014 à 19:30 Re: Arrivée à l'aéroport de Phnom Penh à 23h Message 7 de 7 · 1 731 affichages · Partager Info complémentaire : en janvier 2014, le transfert en tuk-tuk organisé par notre hôtel entre l'aéroport et le centre-ville nous a coûté 7$. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |