La grande majorité peuvent te proposer le transfert depuis l'aéroport surtout si tu restes plusieurs nuits. C'est très courant au
Cambodge.
En tout cas c'est sûr que c'est mieux de réserver car sinon ça va être le chauffeur du taxi que tu prendras qui va t'emmener dans un hotel qui ne sera pas forcément le meilleur rapport qualité prix et puis c'est mieux de choisir toi ce qui te plait.
Perso j'avais été au
King Angkor
dont j'avais bien aimé le rapport qualité prix et les services proposés, je pense qu'il y a moyen de négocier le transfert depuis l'aéroport moi, mais sinon, t'auras pas de mal à trouver encore des taxis à cette heure-là. En général, ils cherchent à convaincre les passagers sui débarquent et les prennent pour rejoindre leur hôtel de devenir leur chaufeur pour les jours avenir pour visiter les temples. Moyennant 30 à 35 dollars par jour. Donc tant qu'il y a des avions qui arrivent y a des taxis pour les accueillir ;)
Sinon à petit prix, y a plein de Guesthouses du côté du Wat Bo (très sympa à aller voir pour sa tranquillité et les cours de musiques traditionnels qui s'y donnent parfois et dont vous pouvez écouter les notes). La
Mom's Guesthouse
ou la
Motherhome Guesthouse
par exemple mais il y a plein dans la Wat Bo Road qui sont confortable et à prix raisonnable.