| Arrivée à Bamako pour un séjour de quinze jours (Mali) Cattiii · 30 janvier 2009 à 9:07 7 messages · 5 participants · 2 555 affichages | | | | 30 janvier 2009 à 9:07 Arrivée à Bamako pour un séjour de quinze jours (Mali) Message 1 de 7 · 2 555 affichages · Partager Bonjour
Je vais partir au Mali en juillet, avez vous des conseils pour un hébergement qui ne soit pas un hôtel à Bamako? Quel est le tarif du taxi entre l'aéroport et la ville? Y a t-il des liaisons en bus? Merci d'avance! | | | À: Cattiii · 30 janvier 2009 à 9:26 Re: Arrivée à Bamako pour un séjour de quinze jours (Mali) Message 2 de 7 · 2 549 affichages · Partager bonjour tu viens de t'inscrire et tu ne connais peu être pas bien le principe du forum. pour les questions que tu pose tu fait recherche et tout est déjà dit plusieurs fois, comme ca tu as tes réponses et on ne se répète pas.  willynomad | | | À: Cattiii · 30 janvier 2009 à 10:26 Re: Arrivée à Bamako pour un séjour de quinze jours (Mali) Message 3 de 7 · 2 546 affichages · Partager Willy Nomad a raison ; en particulier, pour les hébergements, tu as pléthore sur ce site.
Pour le taxi, compte autour de 5000 FCFA la journée et 7000 FCFA la nuit Pas de bus à ma connaissance.
Juillet n'est pas la meilleure période pour aller au Mali mais tu le sais certainement. | | | À: Jackfack · 30 janvier 2009 à 10:43 Re: Arrivée à Bamako pour un séjour de quinze jours (Mali) Message 4 de 7 · 2 540 affichages · Partager je me permet, je ne suis pas tout a fait ok pour juillet. la température est correcte et vivre une tempête est un moment inoubliable. ps: pas de bus ou sotrama de l'aéroport, c'est taxi only willynomad | | | À: Cattiii · 31 janvier 2009 à 16:19 Re: Arrivée à Bamako pour un séjour de quinze jours (Mali) Message 5 de 7 · 2 484 affichages · Partager Il n'y a pas de bus à l'aéroport, uniquement taxi sinon tu a la possibilité de réserver une voiture depuis paris pour t'accueillir à l'aéroport voici le numéro 00 223 522 0054 BAO LOCATION, il y a beaucoup de chambres d'hotes ici mais je vais me renseigner sur une bonne adresse d abord. | | | À: Talysma · 1 février 2009 à 21:32 Re: Arrivée à Bamako pour un séjour de quinze jours (Mali) Message 6 de 7 · 2 408 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses. C'est vrai qu'il y a des discussions sur le sujet, mais j'ai quand même reçu aussi certaines infos en MP, et puis ça change aussi du côté de l'offre, certains ne sont plus d'actualité, d'autres démarrent... | | | À: Cattiii · 1 février 2009 à 22:03 Re: Arrivée à Bamako pour un séjour de quinze jours (Mali) Message 7 de 7 · 2 406 affichages · Partager salut catiii, en juillet il fait souvant beau et le temperature est de 38 °, il ya ke le taxi entre bamako et l'aeroport, je peux te rendre un service si tu veux, voici mon numero de tel 00223 76204970.merci; | Discussions similaires sur le Mali: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |