Cottetcottet · 6 février 2009 à 8:45 7 messages · 4 participants · 1 796 affichages | | | | bonjour, j'arrive à la réunion à 9H50. en combien de temps puis je espérer sortir de l'aéroport ? | | | Tu veux dire arriver en ville? 30 minutes max. s'il n'y a pas de grève et mauvais temps
Ou le temps de prendre les bagages, taxi etde sortir de l'enceinte de la zone aéroportuaire etc.? 5 min pour les bagages et 5 mins si le temps de trouver un taxi et de s' installer... la zone aéroportuaire est toute petite | | | merci, mais s'il te plait, ne parles pas de grève ; j'ai déjà raté mon premier voyage à la réunion en novembre 2007 à cause de la grève d'air france, alors........ | | | il faut compter en myenne 30 a 45 minutes comme dans tous les aeroports pour passer le filtre police douane sortir de l avion et attendre sa valise en esperant que ce jour la il n y ait pas 2 gros porteurs en meme temps a l arrivee apres 15 minutes de voiture pour le centre car aux heures des arrivees metropole ça circule bienen general bon courage et bon voyage | | | Hola ! 
je dirais 15 minutes mais dans les prochaines 24 heures, je ne sais pas si ton avion atterrira.. En effet, nous sommes en proie à un cyclone qui joue un drôle de jeu, et le temps est à la pluie et aux rafales ! J'espère que ton séjour se passera quand même bien,
bon courage,
Ovalie | | | merci, mais rassures toi, j'arrive le 3 avril, je prépare mon séjour; et bon courage pour le cyclone. | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |