Gilanik · 7 janvier 2025 à 14:11 · 2 participants · 322 affichages
Quelqu'un a-t-il des nouvelles récentes concernant l'obtention du "PAP", permis pour entrer en Arunachal? Les infos, peu fiables!, glanées un peu partout mentionnent qu'il serait impossible d'obtenir ce permis en Assam (à Guwahati) et qu'il faut environ...
Pioletta · 3 septembre 2019 à 11:59 · 3 participants · 590 affichages
Je prépare un voyage d’un mois environ, en Arunachal Pradesh où je vais, entre autres, rendre visite à un ami qui vit à Itanagar. Il y a de nombreuses années, j’ai voyagé longtemps en Inde mais à cette époque, l’est de l’Inde était interdit aux touristes...
Riquetmorin · 28 mars 2020 à 20:14 · 4 participants · 614 affichages
Pour un prochain voyage en octobre/novembre, j'hésite entre le Sikkim et l'Arunachal Pradesh. Je suis déjà allé 3 fois au Ladhak et je cherche une destination en Inde qui s'en rapproche au niveau de la majesté des paysages. En regardant des vidéos et...
Cahlirev · 6 novembre 2025 à 15:12 · 2 participants · 240 affichages
Nous aimerions retourner en Inde l’an prochain pour 3 semaines (nous avions fait le Rajasthan il y a une quinzaine d'années), nous sommes hélas obligés de partir durant le mois de septembre et notre idée de départ était de visiter l’Himachal Pradesh...
Cela fait longtemps que je lorgne du côté de l'Inde mais je ne me suis jamais senti prêt... mais là ce serait peut-être le moment. Après avoir hésité entre le Radjastan et l'Inde du Sud c'est finalement le centre qui a retenu mon attention. Je l'imagine...