Âshram dans un village reculé près de Bombay? Roucoule · 11 octobre 2012 à 8:03 3 messages · 2 participants · 2 730 affichages | | | | 11 octobre 2012 à 8:03 Âshram dans un village reculé près de Bombay? Message 1 de 3 · 2 713 affichages · Partager Bonjour,
Je pars 3 mois en Inde et voudrais en passer un dans l'ashram situé dans un village reculé à côté de Bombay, celui qui est relaté dans le livre "Mange/prie/aime"... J'ai des difficultés à repérer l'ashram dont il s'agit, quelqu'un peut-il m'informer? Merci beaucoup! | | | À: Roucoule · 11 octobre 2012 à 15:51 Re: Âshram dans un village reculé près de Bombay? Message 2 de 3 · 2 670 affichages · Partager comment se nomme t'il au juste cet ashram ? j'en connais un autre, mais en plein centre de l'Inde, un lieu choisi par Gandhiji lui-même. | | | À: Visitation · 12 octobre 2012 à 7:20 Re: Âshram dans un village reculé près de Bombay? Message 3 de 3 · 2 623 affichages · Partager Bonjour,
Qui vénère t'on dans cet ashram? Quel est le programme, est-ce qu'on y pratique le yoga et la méditation? il est isolé à la campagne? le tarif? Je pourrais avoir l'adresse? Merci, ça fait beaucoup de questions mais ce n'est pas inutile!! Roucoule. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |