oui ! Je vais effectivement au centre à
Paris ! J'avais continué à mon retour d'
Inde et les quelques jours passés à l'ashram en
Inde m'ont évité les stages; j'ai tout de suite intégré les cours intermédiaires. Et de toutes façons, les profs regardent toujours ce que tu fais et te replacent.
J'ai fait aussi des ateliers pour travailler des postures spécifiques (genres postures sur la tête, pas gagné

)