| L'Asie à pied ou à vélo Shangaii · 28 janvier 2015 à 18:40 2 messages · 2 participants · 657 affichages | | | | 28 janvier 2015 à 18:40 L'Asie à pied ou à vélo Message 1 de 2 · 657 affichages · Partager D'abord bonjours a tous, pour début septembre j'entreprends un voyage jusqu'an Asie a pieds ou en vélo a deux. J'aimerais savoir les itinéraire a éviter et au contraire ceux a ne ps manquer. En fait sa va être notre première expérience, on sait se débrouiller un minimum avec le minimum mais on a beaucoup de question en suspends. Merci d'avoir lu | | | À: Shangaii · 28 janvier 2015 à 18:57 Re: L'Asie à pied ou à vélo Message 2 de 2 · 642 affichages · Partager Bonsoir,
Et bien pour une première expérience chapeau !! Toutefois, compte tenu du climat géopolitique actuel cela risque d'être très difficile à réaliser sinon à ne pas manquer, l'est de la Turquie, l' Iran,...., l' inde etc.
Il est possible d'aller directement du sud de l' iran en inde en bateau car par voie terrestre actuellement et bien bon courage. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud (sous-continent indien): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |