Asie du Sud-Est: les moines, les robes oranges, les superstars, la mafia spirituelle Spiritvoyage · 2 avril 2017 à 18:43 · 12 photos 45 messages · 15 participants · 3 563 affichages | | | | À: Tinorossi · 6 avril 2017 à 17:00 Re: Asie du Sud-Est: les moines, les robes oranges, les superstars, la mafia spirituelle Message 41 de 45 · Page 3 de 3 · 604 affichages · Partager As tu fais tai bat ce matin 
Arai na ? Pai wat pour jour sacré today ? Mode schizo pour moi - western taff. Des fois possible (we) des fois pas :) c est la vie. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Spiritvoyage · 18 avril 2017 à 12:00 Re: Asie du Sud-Est: les moines, les robes oranges, les superstars, la mafia spirituelle Message 42 de 45 · Page 3 de 3 · 468 affichages · Partager Hello à tous sujet intéressant qui m'a moi aussi interrogé à plusieurs reprises: au Laos, Thailande et Birmanievoici ce qu'est (parfois ou souvent) le moine d'aujourd'hui.
Ray ban (ou imitation) et iphone (ou imitation) sur le pont Ubein bridge..la modernité fais envie à tous..
| | | À: VirtualTrip · 18 avril 2017 à 14:34 Re: Asie du Sud-Est: les moines, les robes oranges, les superstars, la mafia spirituelle Message 43 de 45 · Page 3 de 3 · 433 affichages · Partager Je like!
PâneL3 
ps: y a moyen d'avoir son  7, bro ? si possible avant le 07 mai, ça sent l'pâté en France avec la non-écartable accession de la manif'pourtous aux hautes sphères tricolores.... | | | À: Obeoandpai · 19 avril 2017 à 21:37 Re: Asie du Sud-Est: les moines, les robes oranges, les superstars, la mafia spirituelle Message 45 de 45 · Page 3 de 3 · 328 affichages · Partager haha!!! le moine 2.0 | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |