oy
m'etant fait avale ma cb visa premier dans un distributeur a
budapest, et malgre que je fasse toujours attention a retirer dans un atm d'une banque ouverte, je n'ai pu la recuperer...la banque l'a renvoie en
france directement
sur ce, j'ai contacte les services Premier qui m'ont dit de faire oposition sur ma carte...n'ayant plus un sou en poche ils m'ont propose l'envoi d'une cb temporaire ou une advance cash...l'advance cash etant apparement le plus rapide j'ai choisi cette option, en pensant que ca allait se faire tres rapidement, d'ailleurs au telephone la dame m'a dit que ca pouvait se faire sous 24h...
a j+24h...recontacte visa Premier qui me confirme que le dossier est bien enregistrer mais qu'ils attendent l'autorisation de ma banque
a j+48h meme topo et en plus (nous sommes un dimanche) la personne me dit que ca ne se fera pas au plus tot avant j+72h voir plus
n'ayant plus un sou depuis 48 h je decide d'annuler ma demande et de passer par un envoi par un proche via Western union, en 10mn j'avais mon cash...
si quelqu'un a deja utilise cet "avance cash" via visa premier, j'aimerais bien savoir comment ca c'est passe...
moralite pour moi, l'assistance "avance d'argent pour la poursuite de votre voyage" ne sert a rien si l'on doit attendre si longtemps dans l'urgence...un peu, beaucoup, revoltant pour des cartes dites Premier et qu'on paye assez cher
vos avis ???
merci