|  |  |
 | | | | | Recherche association pour aide humanitaire pendant mon tour du monde TravelerJohn · 26 avril 2014 à 13:31 5 messages · 4 participants · 1 031 affichages | | | | 26 avril 2014 à 13:31 Recherche association pour aide humanitaire pendant mon tour du monde Message 1 de 5 · 1 027 affichages · Partager Bonjour,
Je me présente, je m'appelle romu et j'ai 29 ans, j'aurais 30 ans lorsque je partirais pour mon tour du monde. Mon périple commencera en Septembre 2014, et je partirai en direction de l'est ( Italie, Slovénie, Hongrie, Serbie, Bulgarie, Turquie, Inde, Chine, Vietnam, Laos, Thaïlande, Malaisie, Indonésie, Australie, Nouvelle-Zélande...). Ceci pour ma première étape, Je recherche tout au long de mon voyage à me rendre utile au sein d'association humanitaire. J'ai de l’expérience dans le bâtiment et dans l'accompagnement scolaire d'enfants défavorise en France. Je suis actuellement bénévole au sein d'une association qui n'est pas particulièrement connue, La Fraternité. Pourriez vous me dire si en traversant les pays, je pourrais directement proposé mes services a ces assoc ou alors si obligatoirement, je dois remplir des dossiers préalablement. Et si c'est le cas, auriez vous des adresses ou des noms d'organisme pour ces différents pays....Merci pour les informations^^ | | | À: TravelerJohn · 29 avril 2014 à 17:17 Re: Recherche association pour aide humanitaire pendant mon tour du monde Message 2 de 5 · 966 affichages · Partager Bonjour, En terme d'aide humanitaire, plusieurs associations en ont besoin. Le mal dans ces choses c'est que pendant que certaines associations sont sérieuses, d'autres passent le temps à arnaquer ceux qui veulent aider. cordialement. | | | À: TravelerJohn · 30 avril 2014 à 10:23 Re: Recherche association pour aide humanitaire pendant mon tour du monde Message 3 de 5 · 962 affichages · Partager Tu auras quelques adresses sur cette page . Si tu as des questions, n'hésites-pas à les poser :) | | | À: TravelerJohn · 4 mai 2014 à 9:27 Re: Recherche association pour aide humanitaire pendant mon tour du monde Message 4 de 5 · 914 affichages · Partager Bonjour,
Je me présente, je m'appelle romu et j'ai 29 ans, j'aurais 30 ans lorsque je partirais pour mon tour du monde. Mon périple commencera en Septembre 2014, et je partirai en direction de l'est ( Italie, Slovénie, Hongrie, Serbie, Bulgarie, Turquie, Inde, Chine, Vietnam, Laos, Thaïlande, Malaisie, Indonésie, Australie, Nouvelle-Zélande...). Ceci pour ma première étape, Je recherche tout au long de mon voyage à me rendre utile au sein d'association humanitaire. J'ai de l’expérience dans le bâtiment et dans l'accompagnement scolaire d'enfants défavorise en France. Je suis actuellement bénévole au sein d'une association qui n'est pas particulièrement connue, La Fraternité. Pourriez vous me dire si en traversant les pays, je pourrais directement proposé mes services a ces assoc ou alors si obligatoirement, je dois remplir des dossiers préalablement. Et si c'est le cas, auriez vous des adresses ou des noms d'organisme pour ces différents pays....Merci pour les informations^^
Bonjour, vous ne nous dites pas vraiment quelles sont vos capacités ou dans quel domaine de compétences vous pourriez apporter une aide. Pour autant si votre tour du monde vous amène en Asie du sud est, ce que je vous souhaite, et particulièrement au Cambodge, nous sommes une jeune ONG et recherchons des volontaires pour des missions qui peuvent être de courte durée, 15 jours par exemple, pour l'enseignement du français à de jeunes adultes issus de milieu défavorisés et qui veulent se former aux métiers du tourisme. Contactez nous en allant sur notre site où vous trouverez tous le détails et une possibilité de contact plus personnel. Vous pouvez m'informer de votre demande de contact en répondant à ce message sur ce forum.
Très bon voyage en tout cas,
Pierre | | | À: Saekthmey · 5 mai 2014 à 12:14 Re: Recherche association pour aide humanitaire pendant mon tour du monde Message 5 de 5 · 868 affichages · Partager Bonjour pierre,
Merci pour l'info, alors en ce qui concerne mon tour du monde je compte effectivement passé par le Cambodge, par contre il m'est impossible de donner une estimation des dates. Pour mes "compétences", j'ai de l'experience dans le bâtiment, la construction précisément. Ensuite je suis actuellement bénévole dans une association pour encadré de jeunes enfants afin de les aider dans le soutien scolaire.....donc je pense être capable de donner des cours à de jeunes enfants.....je ne manquerai pas de visiter votre site et de prendre contact direcrement dessus des que mon voyage se précisera.....cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 542 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |