Estoul76 · 31 octobre 2005 à 16:42 5 messages · 3 participants · 1 724 affichages | | | | 31 octobre 2005 à 16:42 · Modifié le 31 oct. 2005 à 17:06 Cherche association basée en Normandie pour stage humanitaire au Burkina Faso Message 1 de 5 · 1 723 affichages · Partager Bonjour! Nous sommes 4 élèves infirmières en 2ème année et nous cherchons une association basée en Normandie afin de partir en stage humanitaire au BF pendant l'été 2006. Nous sommes très motivées pour réaliser notre projet et avons déja possibilité de récolter des subventions pour partir. Vos conseils et info seront les bienvenue! | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour vous cherchezune associée ou une association? moi je cherche à partir avec un projet humanitaire, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé de site demandeur j'ai une bonne connaissance de l'Afrique et en particulier de tous ses dangers formation psychologue et expérience de dix ans, je me suis orientée ensuite sur le commercial et l'administratif à 58 ans je peux vous etre utile elise | | | merci pour votre réponse, c une association que l'on cherche. nous avons pleins d'idées d'actions à mener mais notre école nous demande de partir accompagnées d'une association basée ds notre région!mais si vous avez d conseils ou adresses qui pourrai nous aider dans notre recherche je vous en serai reconnaissante | | | désolée je ne connait aucune asso dans votre région quand au Burkina je n'en connait que l'aéroport (transit pour le Congo) pas de tout repos ce pays, bcp de coup d'état, enfin l'Afrique c'est cela mais c'est aussi bcp de bonnes choses bonne chance dans votre recherche et soyez prudentes elise | | | bonjour,
J'habite a Caen et je suis partie cet été au Burkina Faso dans le cadre d'un chantier. J'ai beaucoup apprécie le pays des hommes integres et vous encourage dans votre démarche. En ce qui concerne votre recherche d'assoc, je ne comprends pas excatement ce que apporte pour votre école de partir par une assoc basée en France. Mais vous pouvez peut etre contacter l'équipe du festival Afrikales ou contacter des associations de parainage scolaire. Frederique | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |