Bonjour à tous!!

Je voudrais partir cet été en "voyage" humanitaire mais j'ai un soucis, ce soucis s'appelle "Parents"



Donc j'aurais voulu savoir s'il existé une association, ou un groupe de jeunes pris en charge.
Et si on pouvait trouver des aides de l'Etat ou de je ne sais quoi au niveau des finances (on peut rêver je pense^^)
Merci