Association des jeunes dynamiques au Burkina Faso: association sûre? Mazzydu13 · 23 novembre 2008 à 13:39 9 messages · 7 participants · 4 950 affichages | | | | 23 novembre 2008 à 13:39 Association des jeunes dynamiques au Burkina Faso: association sûre? Message 1 de 9 · 4 950 affichages · Partager bonjour,
je souhaite partir au burkina pour faire un stage humanitaire dans la santé. j'ai des contacts avec l"'association des jeunes dynamiques ". mais je ne sais aps si elle st sure, si ils font du bon boulot... Je suis preneuse pour avoir des info sur cette asso. (ou pour avoir des contacs d'association sure au burkina ou mali).
merci!!
marie | | | À: Mazzydu13 · 2 décembre 2008 à 23:25 Re: Association des jeunes dynamiques au Burkina Faso: association sûre? Message 2 de 9 · 4 793 affichages · Partager Bonjour Marie, Je reprensente une association Burkinabé en France et je recrute les volontaires et benevolts pour ctete structure. Ils sont un programme dans la santé, l'environnement, l'education, dans le sport et dans la culture. Ils recherches des personnes motivées comme vous pour leur aider dans leur taches. Merci pour tout autres informations je suis a votre écoute. Mon mail: ajed.france@gmail.com Bientot | | | À: Mazzydu13 · 25 décembre 2008 à 11:23 Re: Association des jeunes dynamiques au Burkina Faso: association sûre? Message 3 de 9 · 4 661 affichages · Partager salut; je ne sais pas si vous ètes satisfaites jusqu' à présent.moi je suis étudiant en médécine et je suis à OUAGA tout ce que je peux faire pour rendre votre présence agréable parmi nous à OUAGA n'y manquez.bye bye | | | À: Mazzydu13 · 26 décembre 2008 à 12:51 Re: Association des jeunes dynamiques au Burkina Faso: association sûre? Message 4 de 9 · 4 622 affichages · Partager bonjour nous sommes une association humanitaire qui oeuvre pour le developpement en milieu au burkina faso. nous proposons des missions au volontaires en zone rural pour soutenir la population locale. animation d'enfants défavorisés en zone rural soutien scolaire soutien sanitaire environnement ext...... nous avons presentement 3 volontaires sur le terrain mais nous recherchons plus. merci avdr.burkina.faso.free.fr | | | À: Mazzydu13 · 19 octobre 2009 à 20:13 Re: Association des jeunes dynamiques au Burkina Faso: association sûre? Message 5 de 9 · 4 079 affichages · Partager Salut,
J'aurai aimé savoir si finalement tu es partie avec l'association des jeunes dynamiques et si oui comment cela s'est il passé ? Je te demande cela parce que je vais sans doute partir avec eux au mois de Novembre 2009 et afin de me rassurer je cherche un maximum de personnes parties avec cette association. Tiens moi au courant.
Merci d'avance.
Eudes Bastid | | | À: Eudesbastid · 19 octobre 2009 à 20:39 Re: Association des jeunes dynamiques au Burkina Faso: association sûre? Message 6 de 9 · 4 073 affichages · Partager salut
effectivement je suis partie avec eux et je ne le regrette pas du tout! meme s'il ets vraiq ue c une petite asso, moi g pas été decue! c essentiellment une asso relais qui t'oriente selon tes envies et tes competences vers les structures adaptées. le burkina et les burkinabais sont des gens tres acceuillant et tres genereux. gt logé dans leur famill ce qui te permet de vraiment connaitre et partager leur coutumes et culture. si tu cherche un peu sur le net tu trouveras un texte de moi qui raconte un peu mieux mon stage (ce que g fait, lesz conditions la bas etc) si tu veux plus d'info n'hesite pas a me recontacter c avce plaisr si je peux t'aider et repondre a tes questions avant de partir. ps: tu l'a connu cmt l'asso? a bientot marie | | | À: Mazzydu13 · 27 octobre 2009 à 12:19 Re: Association des jeunes dynamiques au Burkina Faso: association sûre? Message 7 de 9 · 4 031 affichages · Partager Bonjour Marie,
Je suis également en ce moment en contact avec Jeunes Dynamiques pour partir vers février ou mars 2009 et ton témoignage m'intéresse fortement! Je suis dans le même cas que toi avant ton départ à savoir si l'association est sûre. J'aimerai lire ton témoignage que tu as mis sur le net mais comment pourrais-je le retrouver? merci d'avance pour ton aide!
Tiphaine | | | À: Htiph · 27 octobre 2009 à 16:38 Re: Association des jeunes dynamiques au Burkina Faso: association sûre? Message 8 de 9 · 4 024 affichages · Partager www.bloguez.com/...esdynamiques/537223/
voila le lien pour mon temoignage et le blog de l'asso... tien smoi au courant ! bonne continuation et n'hesite aps si tu as d'autres questions!! marie | | | À: Mazzydu13 · 29 octobre 2011 à 17:37 Re: Association des jeunes dynamiques au Burkina Faso: association sûre? Message 9 de 9 · 2 911 affichages · Partager Bonjour Marie,
Je suis un jeune de 17 ans, je part en mission humanitaire fin Novembre, je vais etre loger par association Jeune Dynamique Peux tu m'en dire plus sur cet association par mail merci
lecuyerdylan@live.fr
Merci | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |