| Cherche association humanitaire pour mission bénévolat Capu59000 · 27 mars 2013 à 15:47 4 messages · 2 participants · 1 066 affichages | | | | 27 mars 2013 à 15:47 Cherche association humanitaire pour mission bénévolat Message 1 de 4 · 1 054 affichages · Partager Bonjour,
Je suis libre pour quelques mois (3 mois environ) avec l'envie de donner de mon temps à des enfants. Je n'ai pas de qualifications médicales ou para médicales mais un très bon contact avec les petits :)
Quelqu'un connaîtrait une ou plusieurs asso susceptible d'être intéressée par mon profil? Je tombe uniquement sur des organismes qui font payer des sommes astronomiques pour partir et je suis jeune diplomée donc pas beaucoup de fonds pour partir.
Merci d'avance a tous, Capu | | | À: Capu59000 · 27 mars 2013 à 16:44 Re: Cherche association humanitaire pour mission bénévolat Message 2 de 4 · 1 046 affichages · Partager Bonjour,
Quels sont les pays qui t'intéresseraient? | | | À: Alec2603 · 27 mars 2013 à 16:57 Re: Cherche association humanitaire pour mission bénévolat Message 3 de 4 · 1 035 affichages · Partager Merci pour ta reponse.
Je reviens des iles philippines que j'ai adorées, alors je pensais a l' Asie du sud est ou l'Afrique : Sénégal, Kenya, en fait je suis plus attachée a la mission et lasso qu'au pays :) | | | À: Capu59000 · 27 mars 2013 à 17:07 Re: Cherche association humanitaire pour mission bénévolat Message 4 de 4 · 1 031 affichages · Partager Oui je comprend. Je vais partir en Asie du sud est 3 mois pour faire du volontariat: 4 semaines dans la province de chiang mai en thailande, a wildflower home. Puis 4 semaines a Siem Reap au Cambodge, avec life and hope association. J'ai hésité avec le Senegal, javais communiqué avec les enfants d'awa qui semble etre une asso serieuse, fondée par une française. Toutes ces asso ont des sites internet ou tu auras toutes les infos. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |