Mr Marc, je n'ai pas compris non plus votre message, est-il adresse à
PopeyLeMarin ou
LudafL'association
Ludaf à poster un message et tente de répondre à toutes les personnes qui manifestent l'intérêt ; nous n'avons aucun besoin ni intérêt de vous "harceler" pour un projet, nous justifions d'une expérience qui nous permettent d'être au dessus de cette forme de communication.
Vous êtes inscrits dans une discussions, et le site vous permets de la suivre chaque fois que quelqu'un d'autre répond aux messages (il, me semble).
Voici nos différentes discussions:
Re: [ludaf] Association lyonnaise recherche bénévoles pour un projet au Burkina Faso en août 2010 (
en réponse à...
)17 janvier 2010 à 14:23
Répondre
bonjour bonne année a tous, j aimerai savoir plus sur les activitee au
burkina, j ai l intention d aller y vivre, et je cherche des association pour avoir 1er contact et pour voir ou je peu m installer, 1 asso car j adore aider meme si g aucun diplome je suis tres bon bricoleur je touche a tout, j ai toujours etai autonome ds tout, et aussi pr ne pa arriver kom ca ds la nature, prevois de partir fin mars debut avril, donc si ca vs interesse je serai heureux de vs aider, a bientot
Re: [francocamer] Association lyonnaise recherche bénévoles pour un projet au Burkina Faso en août 2010 (
en réponse à...
)19 janvier 2010 à 16:00
Répondre
Bonjour Francocamer,
Merci de l'intérêt manifeste pour nos activités. De principe nous ne refusons pas de soutien, mais nous prenons le temps d'en partager nos différentes motivations (vous comme l'asso.).
Le but de nos actions est de répondre aux besoins réels dont on nous fait part: être solidaire. pas de projets imposés ou proposer qui viennent de l'asso.
un engagement de votre part au niveau local serait un travail avec l'équipe local sur l ' objectivités des projets présenté
(objectif, résultat attendu, réalisation, entretien...).
Merci de me laisser votre contact pour plus d'échange.
solidairement!
Léonce de Lueur d'Afrique
Re: [ludaf] Association lyonnaise recherche bénévoles pour un projet au Burkina Faso en août 2010 (
en réponse à...
)20 janvier 2010 à 0:03
Répondre
bonjour
mon email ; MARCOSBLEU@HOTMAIL.COM
dite moi exactement ce ke vs rechercher?? ke faut il faire exactement??
a bientot
marc
en réponse à...
)20 janvier 2010 à 0:03
Répondre
bonjour
mon email ; MARCOSBLEU@HOTMAIL.COM
dite moi exactement ce ke vs rechercher?? ke faut il faire exactement??
a bientot
marc
Cordialement.