Lellveth · 31 mai 2011 à 23:59 24 messages · 7 participants · 3 596 affichages | | | | Merci en tout cas Messallinna et ujpod. Ca fait plaisir d'être compris, et oui je suis conscient des risques, sinon je ne serais intervenu sur ce forum. Merci de votre aide, je vais me renseigner sur votre association ujpod (elle m'intéresse) et sur celle que vous m'avez recommandé messallinna.
Je ne pense finalement pas partir cette année, au niveau des papiers et des vaccins je ne suis pas à jour. Ca se planifie plus que je ne l'aurais pensé. Mais l'été prochain je fonce. :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lellveth · 3 juin 2011 à 13:39 Re: Association Neerwaya Faso au Burkina Faso? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 078 affichages · Partager je suis contente si j'ai pu t'aider, sache une chose, je suis partie a l'age de 17ans avec accord parentale, et j'y suis aller seul rejoindre mon amour d'ado, j'avais les plus grande peurs en moi a cause de tous ces gens qui on tellement peur de l'inconnu qu'ils arrive a te polluer l'esprit, donc si je peut te donner un conseil n'hésite pas une seul minute et lance toi a fond tu en sortira riche, cultiver et amoureux de ce pays, les gens sont très ouvert et je vais te dire, si il ce passe quoi que ce soit avec l'association il te suffit de rentré dans la premiere maison que tu voie et tu peut etre sur que la famille vivant a cette endroit te donnera tous laide que tu a besoin, c'est leur naturel. et puis dans tous les cas il y a l'ambassade qui est la, n'est aucune craintes et fait toi plaisir en faisant plaisir lol... cordialement messallinna | | | Bonjour, si tu es toujours intéressée à partir l'année prochaine, je te suggère une petite association qui s'appelle SOS filles/mères dans laquelle j'ai travaillé 1 an. C'est une assoc qui aide les jeunes mères à s'en sortir en leur donnant une petite formation. C'est sans prétention aucune, l'assoc tourne tant bien que mal mais la directrice est toujours ouverte à quelque aide que ce soit. Personnellement, étant institutrice, je leur ai donné des cours de français. Si ça te dit je te donne toutes les infos utiles, tu peux même loger sur place. Salutations Elodie | | | À: EloS · 4 janvier 2012 à 12:49 Re: Association Neerwaya Faso au Burkina Faso? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 789 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche à partir travailler au Burkina pendant 1 an, peux-tu me donner plus d'info sur cette association ?
Merci d'avance Tiziana | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |