|  |  |
 | | | | Luna4537 · 28 janvier 2008 à 18:07 15 messages · 12 participants · 4 007 affichages | | | | Bonjour. Je suis étudiante en L3 de psycho et je voudrai faire une pause durant mes études pour partir en mission humanitaire, pour une période entre 3 et 7 mois, entre octobre 2008 et avril 2009. J'aimerai partir principalement en Thailande, Vietnam, Philippine, Cambogde ou encore Madagascar. Seul petit hic je n'ai qu'un niveau moyen en anglais. J'ai déjà envoyer de nombreuses lettres de motivations mais rien de très concluant. Connaissez vous des associations qui pourraient me correspondre?? Merci d'avance | | | Bonjour Luna4537, Je suis à la recherche de stage humanitaire à Madagascar pour un copain, et en naviguant sur Internet j'ai trouvé ceci : asmae.chriskatdev.com/index.php?id=28 et j'ai pensé à toi en me rappelant avoir lu ton post quelques minutes plus tôt... ça ne correspond à aucun des pays que tu as cité, puisque c'est au Liban, et pour la période non plus, puisque c'est sur un an, mais ça correspond bien à ton profil de psychologue. Libre à toi de voir si ça peut tout de même t'intéresser. A+ | | | bonjour Luna
voici l'adresse de l'ONG où travaille mon fils
www.ongbelavenir.org
c'est une ong créée par José Luis Guirao vétérinaire qui a oeuvré en Asie Brésil avant d'arriver et de se fixer à Madagascar. Il vit et travailleà Tuléar et mon fils Romain est responsable de l'antenne de Fianarantsoa. Il y a tant de choses à faire pour les enfants malheureux