Recherche associations d'aide à Ivato (Madagascar) Christian2 · 17 janvier 2008 à 13:27 4 messages · 4 participants · 1 745 affichages | | | | 17 janvier 2008 à 13:27 Recherche associations d'aide à Ivato ( Madagascar) Message 1 de 4 · 1 743 affichages · Partager bonjour je suis a la recherche d'associations d'aide de toutes sortes dans la region d'ivato, si je peux avoir, des adresses ou autres renseignements.je dois me rendre a madagascar en mars prochain et je serais heureux d'avoir quelques adresses. merci a tous | | | A ivato il y a la radio don bosco, donc si tu y arrive tu fais un saut et ils vont te guider vers les points les plus interéssant: dispensaire, etc...
sinon j'ai pas d'autre tuyaux dans le coin
A+ | | | HOTEL MAHAVELO A IVATO COLLECTE EN TOUT GENRE POUR LES MALHEUREUX DE TANA | | | Ce lien te sera peut-être utile ; je reviens de la journée dédiée aux 10 ans d'existence de cette assoc qui fait un travail fabuleux là-bas. Bon voyage. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |