| Recherche associations francophones pour missions de formations Barquachic · 26 mars 2010 à 11:46 3 messages · 3 participants · 942 affichages | | | | 26 mars 2010 à 11:46 Recherche associations francophones pour missions de formations Message 1 de 3 · 942 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite consacrer un peu de mon temps pour assurer des actions de formation orientées informatiques, nouvelles technologies. Merci. Salutations. | | | À: Barquachic · 26 mars 2010 à 19:25 Re: Recherche associations francophones pour missions de formations Message 2 de 3 · 928 affichages · Partager Bonjour, Je connais une association dont le président est informaticien. Il veut monter un projet en informatique alors tu devrais lui écrire il serait bien content de pouvoir te faire participer à ses projets. Voici l'adresse du site www.graines-de-soleil.c.la . Je connais l'association car je suis`allée donner de mon temps à Lomé au Togo à l'été 2008 et j'ai vraiment apprécié.
Bon voyage
Nana Claude | | | À: Barquachic · 26 mars 2010 à 22:28 Re: Recherche associations francophones pour missions de formations Message 3 de 3 · 921 affichages · Partager Bonjour, L'association waranka ( www.waranka.org ) installée dans la banlieue de Dakar recherche des bénévoles de votre profil pour des formations en informatique. Visitez notre site web. Merci. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |