|  |  |
 | | | | | Associations pour bénévoles aide aux enfants Eurasienne94 · 18 juin 2016 à 3:33 6 messages · 4 participants · 1 048 affichages | | | | 18 juin 2016 à 3:33 Associations pour bénévoles aide aux enfants Message 1 de 6 · 1 001 affichages · Partager Bonjour, je recherche à faire du bénévolat (gratuitement, non merci aux organisations ou il faut payer 1000 euros)en Asie du sud est ( Indonésie, Thailande, Vietnam, Cambodge, Phillipine, Malaisie) est-ce que vous avez des pistes ou noms d'associations sérieuses (directement dans le pays)qui recrute des bénévoles. Idéalement je souhaiterais aider des enfants ou à la construction de quelque chose (puits, écoles...)
Merci pour vos réponses :) | | | À: Eurasienne94 · 23 juin 2016 à 15:46 Re: Associations pour bénévoles aide aux enfants Message 2 de 6 · 865 affichages · Partager salut suite a votre message suis un agent municipal et secretaire general d'une association pour les enfants de la rue à saint louis, nous avons 32 enfants en charge dont huit sont inscris a l'ecole et nous voulons donner des cours particuliers aux autres qui sont pas inscris, nous avons un centre d'accueuil en construction et nous avons aussi des champs a cultiver de l'arrachides pour financer le projet avec une association francaise, votre soutien seras vivement souhaiter nous vous demandons rien du tout juste votre volonté et la participation du quotidien pour plus d'infos keursoline page facebook www.keursoline.wordpress.com mon facebook cheikheush yadash | | | À: Ynhi · 10 août 2016 à 1:24 Re: Associations pour bénévoles aide aux enfants Message 4 de 6 · 797 affichages · Partager Merci beaucoup :) | | | À: Eurasienne94 · 19 août 2016 à 17:28 Re: Associations pour bénévoles aide aux enfants Message 5 de 6 · 765 affichages · Partager Bonjour, je recherche à faire du bénévolat (gratuitement, non merci aux organisations ou il faut payer 1000 euros)en Asie du sud est ( Indonésie, Thailande, Vietnam, Cambodge, Phillipine, Malaisie) est-ce que vous avez des pistes ou noms d'associations sérieuses (directement dans le pays)qui recrute des bénévoles. Idéalement je souhaiterais aider des enfants ou à la construction de quelque chose (puits, écoles...)
Merci pour vos réponses :)
Salut,
Une copine et moi même sommes intéressée pour faire du bénévolat aussi, nous souhaitons voyager pendant 6 mois et faire l' Inde, Tibet, Birmanie, Laos, Vietnam, Cambodge, Philippine... notre départ serait en Novembre 2016. As-tu trouvé une piste pour une association qui recruterait des bénévoles gratuitement?
Merci :) | | | À: Melody06000 · 23 août 2016 à 12:20 Re: Associations pour bénévoles aide aux enfants Message 6 de 6 · 744 affichages · Partager Bonjour, je recherche à faire du bénévolat (gratuitement, non merci aux organisations ou il faut payer 1000 euros)en Asie du sud est ( Indonésie, Thailande, Vietnam, Cambodge, Phillipine, Malaisie) est-ce que vous avez des pistes ou noms d'associations sérieuses (directement dans le pays)qui recrute des bénévoles. Idéalement je souhaiterais aider des enfants ou à la construction de quelque chose (puits, écoles...)
Merci pour vos réponses :)
Salut,
Une copine et moi même sommes intéressée pour faire du bénévolat aussi, nous souhaitons voyager pendant 6 mois et faire l' Inde, Tibet, Birmanie, Laos, Vietnam, Cambodge, Philippine... notre départ serait en Novembre 2016. As-tu trouvé une piste pour une association qui recruterait des bénévoles gratuitement?
Merci :)
Salut, non pas encore mais le site capasie.com est pas mal et il y a moyen avec workaway aussi :) | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 633 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |