Bonsoir
Voilà, je suis de retour !
je suis allée à mon agence de voyage, après avoir étudié mon contrat suite à toutes vos discussions et l'amie Pathoch !!!
l'on a découvert que le contrat en ma possession comportait des incohérences, c'est à dire
1) contrat non signé par les deux parties (client et vendeur !!!!)
2) la case de l'assurance est cochée (non demandé par le client) mais facturé d'un montant de 53 euros sans préciser le nombre de personnes réellement assurées !
3) aucun détaille sur le voyage réglé !
4) les taxes aéroports qui devaient réellement être remboursées et confirmées par l'agence 395 euros - 20% environ
5) je n'ai pas réellement signé les conditions particulières de ventes !! car sur le contrat il est stipulé que les CPV sont au verso alors qu'au verso la page est blanche et que les CPV m'ont été remise sur une autre feuille ! !
6) j'ai aussi lu les CGV de Climat du monde l'organisateur et réclamé à l'agence le remboursement des 50 % terrestre
7) le manque d'information qu'en à cédé mon voyage ! ou de le reporter !
Je ne vous dis pas la tête de la nana de l'agence

, je lui ai fait remarquer que le contrat qu'elle avait édité, pouvait être contesté !!
Elle reconnait les incohérences et elle va en référer à sa direction !
Je demande réparation, les taxes aéroports, les 50 % terrestre et un geste commercial !!
où l'annulation pure et simple du contrat !!!
Je vous remercie tous ! de m'avoir redonné espoir dans mon affaire
@Gigi