| L'assurance avec GoVoyages? Martinenego · 19 janvier 2013 à 20:11 5 messages · 3 participants · 809 affichages | | | | 19 janvier 2013 à 20:11 L'assurance avec GoVoyages? Message 1 de 5 · 806 affichages · Partager après maintes echanges de mails et scanner les documents a chaque fois;je viens d avoir un remboursement de 624e sur 868e payé pour mon voyage annulé le 5 decembre! c est une grosse perte;et je ne comprends pas qu on nous pénalise autant puisque c etait 28 jours avant le depart que j ai du annuler ce vol pour probleme santé!!!!!!!!!!! bon courage a ceux qui ont du annuler aussi dans leurs demarches!il faut tenir bon!!!!!!!!!!!!! lorsque je revoyagerai;je paierai avec une carte gold pour ne pas prendre ces assurances injoignables a l etranger!!! | | | À: Martinenego · 20 janvier 2013 à 15:32 Re: L'assurance avec GoVoyages? Message 2 de 5 · 782 affichages · Partager Bonjour Martine,
Voilà une quinzaine d'années que nous avions dû annuler 1 volNantes/ Dakar avec GoVoyages; Quelques 6 mois plus tard, avec toutes les pièces justificatives médicales allant du certificat médical à celui d'ospitalisation, en passant par les résultats d'examens radio et tout le bataclan ! nous avions obtenu le remboursement moins une pénalité de 10/15% je ne me souviens plus exactement.
En effet rien ne vaut l'achat du billet avec la carte gold ! je ne crois en rien d'autres
Geli | | | À: Martinenego · 20 janvier 2013 à 19:35 Re: L'assurance avec GoVoyages? Message 3 de 5 · 766 affichages · Partager Si tu avais pris l'assurance annulation on te rembourse la totalité du voyage moins quelques frais genre 20 euros. Mais il faut tous les justificatifs necessaire pour prouver que c'est pour raison de santé. Cela m'est arrivé est j'ai été entierement remboursée. | | | À: Romgre38 · 20 janvier 2013 à 20:28 Re: L'assurance avec GoVoyages? Message 4 de 5 · 764 affichages · Partager j ai pris l assurance annulation!! donc je vais voir avec go voyages merci de l info! | | | À: Martinenego · 20 janvier 2013 à 20:49 Re: L'assurance avec GoVoyages? Message 5 de 5 · 759 affichages · Partager Il y a pleins de conditions dans l'assurance donc lis bien ce qui est écrit, si tu rentres dans les conditions ils doivent te rembourser, le vol lui même et les taxes d'aéroport. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |