Salut, je sais pas où tu voyages, mais dans le monde il y a maintenant beaucoup de gens qui ont des iPhone (et autres types de smartphone).
Je voyage avec mon iPad qui est plus encombrant qu'un iPhone, il se porte toujours bien, par contre je le garde le plus souvent possible avec moi dans mon sac à main.C'est plus en le laissant dans une chambre d'hotel par exemple que je craint le vol.
Et je ne le sors pas dans la rue, dans le métro, etc... Sauf exceptions pour certains endroits de
Singapour ou
Hong Kong, où je me sentais en sécurité et où j'étais loin d'être la seule avec un iPad en mains.