| Assurance multirisque et voyage organisé Frompérigord · 10 juillet 2011 à 11:28 3 messages · 2 participants · 3 753 affichages | | | | 10 juillet 2011 à 11:28 Assurance multirisque et voyage organisé Message 1 de 3 · 3 746 affichages · Partager Bonjour Nous sommes sur le point d'acheter un séjour proposé par lastminute. Il propose l'assurance multirisques au prix de 62€ pour 2 personnes. On ne connait pas les voyages organisés, d'habitude, on prend directement nos billets d'avion et en payant avec notre visa, nous contractons directement l'assurance rapatriement. Ma question est donc : en payant notre séjour en CB visa sur le site de lastminute, est ce que l'on contracte automatiquement l'assurance rapatriement ? sinon, comment peut on être couvert, auprès de notre assurance "civile" ? et savez vous combien ça peut couter ? En vous remerciant d'avance pour vos réponses | | | À: Frompérigord · 13 juillet 2011 à 17:43 Re: Assurance multirisque et voyage organisé Message 2 de 3 · 3 661 affichages · Partager Bonjour L'assistance (rapatriement et frais médicaux à l'étranger) est acquise avec la simple possession de la carte Visa, sans qu'il soit nécessaire de payer de billets avec (par contre, vous n'aurez pas l'assurance annulation, retard de vol, perte de bagages,...) Le niveau de prise en charge des frais médicaux est de 11000 euros avec une carte Visa Classic, ce qui est très limite dans beaucoup de pays. Une carte Premier (qui couvre jusqu'à 150 000 euros) est préférable et d'excellent rapport qualité/prix en assistance. | | | À: Platypus14 · 14 juillet 2011 à 12:18 Re: Assurance multirisque et voyage organisé Message 3 de 3 · 3 633 affichages · Partager Merci Platypus pour ces infos. Tu vois, je pensais qu'il était nécessaire de payer avec sa Visa pour être couvert, j'irai demander les détails à ma banque. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |