 |  |  |
 | | | | | Grippe A H1/N1 et assurance multirisques annulation Ggene · 12 septembre 2009 à 20:15 9 messages · 3 participants · 1 814 affichages | | | | 12 septembre 2009 à 20:15 Grippe A H1/N1 et assurance multirisques annulation Message 1 de 9 · 1 814 affichages · Partager Bonsoir, Une bonne nouvelle pour certains, une information pour les autres.
"xxxx" Multirisque
- Annulation +
- Ratage d’avion
- Retard d’avion ou de train
- Dommages aux bagages
- Responsabilité civile vie privée à l’étranger
- Assistance rapatriement et frais médicaux
- Voyage de compensation
- Interruption de séjour
Coût : (prime par personne)o Inférieur à 300 € par personne : Tarif TTC = 17 €o De 301 € à 450 € par personne : Tarif TTC = 22 € o De 451 € à 600 € par personne : Tarif TTC = 27 € o De 601 € à 750 € par personne : Tarif TTC = 32 € o De 751 € à 1 000 € par personne : Tarif TTC = 37 € o De 1 001 € à 1 250 € par personne : Tarif TTC = 42 € o De 1 251 € à 1 750 € par personne : Tarif TTC = 50 € o De 1 751 € à 2 250 € par personne : Tarif TTC = 60 € o De 2 251 € à 2 750 € par personne : Tarif TTC = 70 € o À plus de 2 751 € par personne : Tarif TTC = 80 €"xxxx" Multirisque + levée d'option H1N1
Jusqu'au 30 avril 2010, toutes les garanties de "xxxx" Multirisque plus :
- Annulation à cause du virus de la grippe A H1N1
- Garantie assistance adaptée aux circonstances
Coût : (prime par personne) : rajouter 15 € au tarif de "xxxx" Multirisque.
Je ne sais pas si je dois donner le nom de l'assurance et les organismes qui le propose. 
En message privé je peux certainement y répondre. 
Bonne soirée | | | À: Ggene · 12 septembre 2009 à 20:25 Re: Grippe A H1/N1 et assurance multirisques annulation Message 2 de 9 · 1 812 affichages · Partager Bonsoir,
Je ne comprends rien. De quoi parlez-vous ?
Michel | | | À: Tatra · 12 septembre 2009 à 20:39 Re: Grippe A H1/N1 et assurance multirisques annulation Message 3 de 9 · 1 809 affichages · Partager Bonsoir tatra,
Je parle de l'assurance Multirisque Annulation pour ceux qui partent en voyage
A ce jour aucune assurance ne remboursait le voyage en cas de pandémie de la Grippe A H1/N1 et bien à ce jour, la levée d'option A H1/N1est faite. Moyennant la somme de 10 ou 15 € en + du forfait.
Je pense que d'autres assureurs suivront.
Affaire à suivre
Cordialement | | | À: Ggene · 12 septembre 2009 à 21:11 Re: Grippe A H1/N1 et assurance multirisques annulation Message 4 de 9 · 1 805 affichages · Partager Bonjour,
La maladie durant une petite semaine, il faut jouer de malchance. Demander une somme supplémentaire pour couvrir normalement, je trouve ça un peu gonflé. Et un peu opportuniste, non ? 
Michel | | | À: Tatra · 12 septembre 2009 à 22:08 Re: Grippe A H1/N1 et assurance multirisques annulation Message 5 de 9 · 1 800 affichages · Partager Re- bonsoir, Je suis en accord avec tes propos. Le monde est ainsi; il faut faire avec. Et les financiers n'en loupent pas beaucoup. Heureusement que certains se révoltent pour obtenir "gain de cause". De savoir que cela ne coûte que 10 ou 15 €, c'est un plus pour programmer le voyage. En ce qui concerne l'assurance Multirisque annulation, certaines agences de voyages demandent un 8 % du montant du voyage. Il faut faire un choix. Mon message est + une information. Les renseignements peuvent être trouvés sur Internet.
Bonne soirée
Cordialement | | | À: Ggene · 12 septembre 2009 à 22:10 Re: Grippe A H1/N1 et assurance multirisques annulation Message 6 de 9 · 1 797 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en accord avec tes propos. Le monde est ainsi; il faut faire avec. Et les financiers n'en loupent pas beaucoup.
Oui, mais résister n'est pas interdit. 
De savoir que cela ne coûte que 10 ou 15 €, c'est un plus pour programmer le voyage.
Je crois que c'est une dépense superflue.
Michel | | | À: Tatra · 12 septembre 2009 à 22:40 Re: Grippe A H1/N1 et assurance multirisques annulation Message 7 de 9 · 1 791 affichages · Partager Je ne peux pas dire le contraire.
Pour un voyage à 100 € c'est peut-être vrai. Mais je pense que pour un voyage d'un fort montant cela en vaut la peine. Je suis sure que certains préfèrent perdre 10 €, voir 15 €, que de perdre la totalité du montant de leur voyage. Il est loin le temps où les agences de voyages et les Cies de transports vous remboursaient, sans problème, lors d'annulation de toutes sortes.
Bonne nuit
Cordialement | | | À: Ggene · 12 septembre 2009 à 22:42 Re: Grippe A H1/N1 et assurance multirisques annulation Message 8 de 9 · 1 789 affichages · Partager Pour un voyage à 100 € c'est peut-être vrai. Mais je pense que pour un voyage d'un fort montant cela en vaut la peine. Je suis sure que certains préfèrent perdre 10 €, voir 15 €, que de perdre la totalité du montant de leur voyage. Il est loin le temps où les agences de voyages et les Cies de transports vous remboursaient, sans problème, lors d'annulation de toutes sortes.
Etant donné que personne ne saura si la grippe est H1N1 ou autre, l'exclusion des épidémies ne sera jamais mise en oeuvre. C'est du vent, et une dépense vaine sous la pression.
Michel | | | À: Tatra · 14 septembre 2009 à 8:43 Re: Grippe A H1/N1 et assurance multirisques annulation Message 9 de 9 · 1 733 affichages · Partager Je souhaiterais une petite précision : s'agit-il d'une couverture en cas de maladie "personnelle" ou d'une assurance en cas de décision des autorités françaises de supprimer les transports ou du pays d'accueil de refuser les touristes ou de toute autre décision "économico-politico-sanitaire" ? Je veux bien, en tout cas, connaître l'assurance par message privé. J'en cherche une qui couvre, par exemple, l'annulation pour cause de réquisition préfectorale pour soins, et je n'en ai pas trouvé (il n'y a que les convocations pour être juré d'assises qui le soient !). Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 675 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |