| Assurance pour un tour du monde par le Club Alpin Français? Piléju · 11 novembre 2007 à 13:55 3 messages · 3 participants · 1 736 affichages | | | | 11 novembre 2007 à 13:55 Assurance pour un tour du monde par le Club Alpin Français? Message 1 de 3 · 1 735 affichages · Partager bonjour! est-ce que quelqu'un a fait un tdm en s'assurant via le C A F à la Maif? On part le 4 décembre et après maintes recherches et à voir les prix exhorbitants pratiqués par AVi et les autres, on s'est dit que par le CAF cela pourrait être une bonne solution et bcp - chère. J'ai lu les différentes prestations et je n'ai pas trouvé de grandes différences.... Alors si quelqu'un est passé par le CAF; merci de me donner votre avis... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Piléju · 17 novembre 2007 à 9:58 Re: Assurance pour un tour du monde par le Club Alpin Français? Message 2 de 3 · 1 678 affichages · Partager bonjour Etes-vous allés voir les prix et les conditions faites par le Vieux Campeur? Je ne serais pas étonné qu'ils proposent qqch d'intéressant. Luc | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |