Ton idée de ne pas voyager ensemble car les billets ne sont pas pris avec la même carte date de ma grand mère... ou ptêt bien de la tienne

Tu peux très bien prendre 3 billets avec 2 cartes, le même jour, pendant le même coup de fil à Opodo (ceci dit tu devrais egalement TELEPHONER aux diverses compagnies, car en direct elles ont souvent de meilleurs prix que les agences du net... souvent les vols sont plus interessants ou les transits...enfin renseigne toi de ce côté aussi, tu seras étonnée)
Bref, revenons a nos moutons...
Les places ne sont pas attibuées par Opodo... il faudra que tu reteléphones à la compagnie aérienne pour qu'elle te donne les sièges dans l'avion.... donc ensemble bien evidemment...
Je me suis fait avir au moins une fois chez eux à ce sujet... tu penses avoir des sièges attribués... que neni... et tu arrives a l'aeroport comme un bleu, sans siège et on te donne ce qu'il reste

Voili, c'est d'une simplicité redoutable

:acheter les billets, et ensuite retenir les sièges
