| Assurance voyage: April ou AVI? Vrilu · 25 mai 2004 à 14:19 4 messages · 4 participants · 5 700 affichages | | | | 25 mai 2004 à 14:19 Assurance voyage: April ou AVI? Message 1 de 4 · 5 684 affichages · Partager Bonjour,
Mon amie est partie au Mexique depuis quelques mois et, son assurance arrivant à expiration, elle m'a demandé de regarder pour une assurance accident/rapatriement/maladie correcte et pas trop chère... Je suis tombé sur deux sociétés/courtiers, April (contrat Magellan) et AVI (Assurance Voyage International) qui proposent des contrats corrects et pas excessifs. Quelqu'un en a déjà entendu parler ou quelqu'un a des tuyaux sur des assurances bien et bon marché ? D'avance merci, Ced | | | À: Vrilu · 28 mai 2004 à 11:17 Re: Assurance voyage: April ou AVI? Message 2 de 4 · 5 651 affichages · Partager Il faut savoir que quand on achete un billet d'avion, la plus part du temps, on est deja assure par la CB, par la compagnie de vol, et au pire, elle peut demander en cas de probleme a l'embassade ou consulat une aide. | | | À: Nettrotter · 30 mai 2004 à 0:31 Re: Assurance voyage: April ou AVI? Message 3 de 4 · 5 625 affichages · Partager l'ambassade ou le consulat, c'est pas le meilleur remede ni le meilleur conseil, en general ils s'en tapent le coquillard, cela doit etre considere comme l'ultime recours...de toute facon, ils ne vont pas te payer le rapatriement ou les frais medicaux, ce serait trop beau!!! reste que si son assurance de l'agence de voyage ou de la CB arrive a expiration, AVI par exemple reste un bon compromis.....mais y'en a d'autres, faut juste comparer les prix. | | | À: Vrilu · 21 septembre 2004 à 16:43 Re: Assurance voyage: April ou AVI? Message 4 de 4 · 5 513 affichages · Partager hello! pour les assurances tu as aussi elvia assistance, le vieux campeur donne une assurance qui couvre essentiellement le sport, tres tres bon marché mais a voir ce dont tu as besoin; il y a aussi la mondiale assitance, europ assistance. de toute celles la, la moins chère c'est vieux campeur, après c'est la mondiale je crois! voili! moi je ne sais pas encore ce que je prends tchuss | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |