| Assurance voyage et assistance rapatriement pour l'Amérique Latine? Sascha777 · 1 février 2007 à 2:15 3 messages · 3 participants · 2 396 affichages | | | | 1 février 2007 à 2:15 Assurance voyage et assistance rapatriement pour l'Amérique Latine? Message 1 de 3 · 2 396 affichages · Partager Bonjour, Je pars pour plusieurs mois en Amérique Latine et suis à la recherche d'une bonne compagnie d'Assurance voyage, assistance rapatriement, qui prennent les frais de santé en charges in situ comme le faisait Elvia.fr qui depuis le 1er Janvier 2007 s'est uni à Mondial Assistance, donc aujourd'hui qu'elle est la meilleure compagnie, pour nous les voyageurs ? sans que nous ayons à payer sur place les frais de médicaments, hopitaux.... mais directement pris en charge par la compagnie ? | | | À: Sascha777 · 4 février 2007 à 18:46 Re: Assurance voyage et assistance rapatriement pour l'Amérique Latine? Message 2 de 3 · 2 354 affichages · Partager je vais également partir 1 an en Amérique du sud et je ne sais pas comment faire avec les assurances pour avoir une prise en charge sur place et une assurance rapatriment si nécessaire...
Si des voyageurs peuvent m'éclairer ! | | | À: Manutrip · 6 avril 2011 à 15:38 Re: Assurance voyage et assistance rapatriement pour l'Amérique Latine? Message 3 de 3 · 1 822 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de voir votre message qui date un peu mais je voulais savoir ce que vous aviez choisi finalement comme assurance et si ils étaient bien.
Je pars dans un mois en amérique latine pour un an et je recherche une assurance rapatriement et frais médicaux sur place.
merci par avance pour votre réponse | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |