| Assurance voyage pour un couple franco-chilien en Asie Annaaaa · 28 mars 2014 à 14:17 3 messages · 2 participants · 901 affichages | | | | 28 mars 2014 à 14:17 Assurance voyage pour un couple franco-chilien en Asie Message 1 de 3 · 901 affichages · Partager Bonjour à tous, Mon compagnon (chilien) et moi allons bientôt partir pour un voyage de 4 mois en Asie. J'aurais aimé souscrire à une assurance voyage en formule "couple" plutôt que de prendre deux assurances individuelles, pour économiser, mais je ne trouve pas d'assurance voyage qui convienne car les options qui m'intéressent ne sont pas destinées aux non-Européens. Est-ce que quelqu'un en connaît une ? C'est qu'il y en a des tonnes, des assurances voyage... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Annaaaa · 4 avril 2014 à 9:32 Re: Assurance voyage pour un couple franco-chilien en Asie Message 2 de 3 · 854 affichages · Partager Salut anna
Je propose sur mon site un comparatif d'assurance voyage : www.carnetderoute.fr/voyage2012/comparatif-assu... A première vue l'assureur Chapka pourrait avoir le meilleur rapport garantie/prix pour 2, c'est à dire 72€ pour deux avec assurance rapatriement, frais médicaux à l'étranger, soins dentaires, optique, assurance bagage, resp civile.... Reste à leur demander si une personne non-européenne peut souscrire...
Bon voyage!
Nicolas | | | À: Nicolask75 · 4 avril 2014 à 12:56 Re: Assurance voyage pour un couple franco-chilien en Asie Message 3 de 3 · 842 affichages · Partager Bonjour Nicolas et merci de ta réponse, Chapka est en effet très intéressant, je l'avais déjà repéré mais ma "media naranja" ne peut pas souscrire. La quête continue ;-) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |