| Assurance de voyage pour les cyclotouristes Muypicante · 21 août 2006 à 11:37 4 messages · 4 participants · 2 907 affichages | | | | 21 août 2006 à 11:37 Assurance de voyage pour les cyclotouristes Message 1 de 4 · 2 905 affichages · Partager Bonjour,
Connaissez-vous des assurances pour cyclotouristes en cas de pépin (accident, vol de vélo) qui fonctionnent à l’étranger hors union européenne ( Etats-Unis par exemple) ? Merci pour votre aide.
Claire | | | À: Muypicante · 21 août 2006 à 13:25 Re: Assurance de voyage pour les cyclotouristes Message 2 de 4 · 2 892 affichages · Partager Bonjour, J'ai la carte VISA PREMIER qui (voir le contrat complet sur internet) couvre très bien les voyages et toute tracasserie (santé...) dès lors qu'on a payé avec cette carte. Elle est plus chère que la VISA normale (environ 100 € l'année mais là...c'est afaire de goût!! | | | À: Muypicante · 25 août 2006 à 16:03 Re: Assurance de voyage pour les cyclotouristes Message 3 de 4 · 2 826 affichages · Partager voici l'adresse de l'assurance que je vais prendre quand mon assurance local prendra fin... en plus, c'est Francais!
www.avi-international.com/
bonne route! | | | À: Bedoo · 5 octobre 2006 à 18:45 Re: Assurance de voyage pour les cyclotouristes Message 4 de 4 · 2 757 affichages · Partager Tout à fait d'accord, la CB internationale est pas mal.Voir auprès de son banquier pour ce que ça couvre = une condition, payer avec !!!! capnordvoyage.monsite.orange.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |