Assurance voyage pour l'Italie? Philippe15 · 13 mai 2009 à 13:42 6 messages · 4 participants · 1 663 affichages | | | | 13 mai 2009 à 13:42 Assurance voyage pour l' Italie? Message 1 de 6 · 1 660 affichages · Partager Bonjour, Je commence à préparer mon voyage en Italie. J'ai besoin de votre pour un choix d'assurance voyages. Merci à tous pour vos réponses. | | | Bonjour,
Vous voulez vous assurer contre quel risque ?
Michel | | | À: Tatra · 13 mai 2009 à 14:31 Re: Assurance voyage pour l' Italie? Message 3 de 6 · 1 638 affichages · Partager risque de maladie ou d'accident lors d'un voyage | | | Si vous avez une carte Visa ou Matercard internationale vous n'avez besoin de rien de plus.
Michel | | | .....éventuellement faire une carte européenne de Sécurité Sociale, c'est gratuit........mais sinon, je vois pas trop, souvent on est plutôt trop assuré que pas assez......et pis l' Italie, c'est pas le Nigéria non plus......... | | | Aucune assurance supplementaire necessaire. Demandez a votre assurance actuelle de vous fournir la carte Europeenne d'assurance maladie, ce qui est gratuit et fait partie de vos droits en tant qu'assures. Vous n'aurez des lors rien a debourser pour tous les soins d'urgence necessaires en cas de probleme, quel que soit le pays de l'UE. | Discussions similaires sur l'Italie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |