Bonjour,
Je pars pour 6 mois en
Chine, avec des passages en altitude et pratique de l´escalade. Est ce qqun sait si je suis obligée de m´affilier à la FFME et ensuite prendre une extension monde (tre schere: 100€ pour 90 jours...). Je pensais plutot m´affilier à un club d´escalade- montagne à
Shanghai, affilié à la UIAA pour etre couverte sur tout le territoire chinois et ensuite prendre une extension si je fais une excursion ponctuelle ds un autre pays, est ce que vous savez si c possible?
merci
Marion