Je recherche une compagnie d'assurances-voyage au Québec qui couvre aussi les risques liés au trek en haute-montagne (incluant le transport héliporté). Des idées?
Voici une réponse un peu tardive, mais j'ai fait des voyages d'escalade et j'étais assurée avec All States. Comme ce n'est pas toute les compagnies qui assure l'escalade, peut-être que cette compagnie assure également les trek en haute montagne.
Nous partons faire un trek au zanskar en juillet/aout et j'aimerais savoir ce qui est le mieux à prendre comme assurances. pour l'instant j'ai pris une assurance annulation avec mes billets d'avion pris avec anyway. sinon j'ai payé le vol international...
Spinch · 17 janvier 2006 à 0:50 · 8 participants · 7 900 affichages
Je parts faire un trek au Népal: le Tour des Annapurna. L'agence local demande d'avoir une assurance couvrant les frais de recherche en hélico en haute altitudes et rapatriement sanitaire. J'ai un peu du mal à trouver ce type d'assurance. Pouvez vous...
Taliouine12 · 21 avril 2015 à 15:38 · 3 participants · 1 007 affichages
Je reviens vers vous: car ya un manque d'info sur ; les assurances que les tourists payes pour faire un trek. et si quelqu'un veut organiser un trek il lui foudra quoi comme assurance? sachant que pour ma part je organise rien et c'est loin d'etre mon...
Grorico · 26 septembre 2003 à 11:34 · 2 participants · 3 320 affichages
Je pars bientot au nepal et je pense faire un petit trek en individuel. Dans cette optique je recherche une assurance couvrant correctement les frais de recherche et autres rappatriement en helicoptere. Si qqn pouvait me dire ou me renseigner... Je souhaiterai...
Lyra789 · 14 septembre 2014 à 9:22 · 12 participants · 9 497 affichages
Je sais que de nombreux posts ont été consacrés à la question des assurances, mais je n'ai rien trouvé au sujet des assurances à souscrire sur place. Nous sommes deux à partir en trek autour des Annapurnas. Nous pensions tout organiser sur place, ce que...