Bonsoir,
* Je me demandais si les prix d'assurance voyage (pour séjour de 3 mois au
Nepal) étaient bien les suivants : entre 200 et 300€...ou si, malgré l'heure de recherche que je viens de passer, je ne sais pas bien chercher ?!
Je me permets de poser cette question, car à l'agence de voyage ou j'envisageais d'acheter mon billet d'avion (tout de meme 160€ + cher que sur le site de la compagnie directement), on me propose une assurance très serieuse pour 50€ (à condition d'acheter le billet chez eux évidement!)
Donc, ma question est la suivante : Savez vous aproximativement quel tarif d'assurance, le plus bas, je peux espérer ?
Car si les prix, sont bien ceux que j'évoque ci-dessus, il est de loin préférable de prendre le billet en agence car la marge qu'il prenne + le prix de leur assurance, valent peut etre moin que si je veux tout acheter de facon autonome. Par avance merci.
* Pendant que j'y suis : je dois effectuer la derniere injection du vaccin de l'hépatite B, mais comme mon départ est trop proche, je devrai l'effectuer au
Népal. Savez vous si cela est risqué ? J'ai lu qu'il était assez facile d'avoir une consultation médicale avec un medecin francais, chez qui je pensais donc la faire... Qu'en pensez-vous?
Par avance, merci.