 |  |  |
 | | | | Salsa3 · 19 février 2007 à 13:11 30 messages · 14 participants · 3 597 affichages | | | | mal partie la thailande...... avec des militaires au pouvoir tout cela ne sent pas bon, | | | En Isan tu risques rien, les attentats sont dans le Sud !!!. Y'a pas un pelos dans la région de Isan, y'a pas de touristes et c'est pas Musulmans, voilà c'est tout, c'est de la jugeote. | | | À: Seb91260 · 20 février 2007 à 14:20 Re: Attentats en Thaïlande Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 1 579 affichages · Partager En Isan tu risques rien, les attentats sont dans le Sud !!!. Y'a pas un pelos dans la région de Isan, y'a pas de touristes et c'est pas Musulmans, voilà c'est tout, c'est de la jugeote.
Oui, mais toute la lumière sur les auteurs des attentats de Bkk le 31/12 n'a pas été faite, il est donc permis de penser que les terroristes sont actifs aussi en dehors des provinces du sud. | | | À: Salsa3 · 20 février 2007 à 14:52 Re: Attentats en Thaïlande Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 1 569 affichages · Partager Tout à fait, là où il y a des touristes donc, pas en Isan. | | | Tout à fait, là où il y a des touristes donc, pas en Isan. 
oui, mais pas qu'uniquement dans le sud | | | je ne suis pas une spécialiste mais grace à certains membres, j'arrive à rester informer d'assez prêt; a force de pense que l'Isan est à l'abri de tout, faudrait peurt etre pas rêver non plus, les Thailandais sont loin d'êtres stupides, tout comme ces térroristes, et savent bien que de plus en plus de monde visite cette région, ils pourraient bien surprendre.... même si je l'espère pas trop mais comme dit Thuan, la Thailande est bien mal en point en ce moment et le coté Sanouk n'arrange pas tout ! | | | À: Kaotom · 20 février 2007 à 22:16 Re: Attentats en Thaïlande Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 808 affichages · Partager Si ça pouvait calmer les investisseurs qui veulent faire des vacanciers, des distributeurs de frics ambulant, c'est aussi bien  Et baisser les tarifs exhorbitants aussi... | | | Si ça pouvait calmer les investisseurs qui veulent faire des vacanciers, des distributeurs de frics ambulant, c'est aussi bien  Et baisser les tarifs exhorbitants aussi...
Tu es complètement demeuré ou tu le fais exprès ??? Mesure un peu la portée de tes paroles et mets-toi une minute à la place de ceux qui ont perdu des parents dans les attentats !!!Quoi que te mettre à la place de quelqu'un, cela doit être tout à fait utopique d'y penser !!! | | |  Cool Patricia...mai pen rai, tout va très bien en thaïlande: le bath, les 3000 morts dans le sud de l'extrême et extrême sud de la Thaïlande, un pouvoir de clowns..tout va très bien, un pays magnifique pour les ignares d'européens au mascu comme au fémin.... | | | C'était de l'ironie Chérie | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 332 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |