|  |  |
 | | | | Attentats en Thaïlande: niveau d'inquiétude sur 10? (19 septembre 2006) Minouille · 17 septembre 2006 à 21:39 · 4 photos 37 messages · 16 participants · 3 766 affichages | | | | À: Hoangnam49 · 19 septembre 2006 à 10:02 Re: Attentats en Thaïlande: niveau d'inquiétude sur 10? (19 septembre 2006) Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 1 386 affichages · Partager je vous trouve à la fois un peu "léger " sur le sujet et toujours aussi virulent, dommage que le sujet de base tourne toujours à la castagne (çà doit plaire à l'ami Lexa qui a toujours de l'humour à ce sujet et que j'aime bien !!) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kaotom · 19 septembre 2006 à 12:53 Re: Attentats en Thaïlande: niveau d'inquiétude sur 10? (19 septembre 2006) Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 1 351 affichages · Partager je vous trouve à la fois un peu "léger " sur le sujet et toujours aussi virulent, dommage que le sujet de base tourne toujours à la castagne (çà doit plaire à l'ami Lexa qui a toujours de l'humour à ce sujet et que j'aime bien !!) 
Bah!Non, quand il s'agit de religion ou de plotique je préfére m'éloigner...ça me fait pas vraiment rire...  Y a eu tellement de morts avec toutes ces histoires...
Mais par contre ton hérisson avec son coeur...Ah!Ah! Qu'il est mignon!  
A plus! Lexa | | | À: Lexa · 19 septembre 2006 à 13:09 Re: Attentats en Thaïlande: niveau d'inquiétude sur 10? (19 septembre 2006) Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 1 339 affichages · Partager lexa j'aime bien !!) 
Mais par contre ton hérisson avec son coeur...Ah!Ah! Qu'il est mignon!  
je veux bien etre le temoin !
 Image attachée: | | | À: Voyageurasie · 19 septembre 2006 à 15:27 Re: Attentats en Thaïlande: niveau d'inquiétude sur 10? (19 septembre 2006) Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 1 311 affichages · Partager si çà peut et faire plaisir, je te l'envoie tout frais avec de bons chocolats belges....hihihi | | | À: Kaotom · 19 septembre 2006 à 15:35 Re: Attentats en Thaïlande: niveau d'inquiétude sur 10? (19 septembre 2006) Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 923 affichages · Partager si çà peut et faire plaisir, je t'envoie de bons chocolats belges....hihihi 
avec plaisir, mais ne vont pas supportés le voyage
| | | À: Kaotom · 19 septembre 2006 à 15:38 Re: Attentats en Thaïlande: niveau d'inquiétude sur 10? (19 septembre 2006) Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 922 affichages · Partager Ma chère Vanessa,
Virulent? Yes, I am!
Comme Lexa, dès qu'il s'agit de religion je préfère m'éloigner le plus vite possible du sujet. Là ce n'était qu'une réponse simple du "berger à la bergère" et je n'irai pas plus loin!
Quant à être témoin, pourquoi ne nous ferais-tu pas l'immense plaisir de venir nous rejoindre, Voyageurasie, moi et quelques autres du forum chez Notingtong à la grande fête des éléphants à Surin du 13 au 19 novembre?
Si ce n'est cette année, l'année prochaine? kan djoup phan mak mak.. | | | À: Hoangnam49 · 19 septembre 2006 à 15:48 Re: Attentats en Thaïlande: niveau d'inquiétude sur 10? (19 septembre 2006) Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 914 affichages · Partager je n'ai pas dit que tu etait virulent   , pourquoi ?
pour l'invitation, ce serait avec grand plaisir mais je reviens à peine de thailande et c'est vrai que si je pense y retoourner tres vite, je ne pense pas que j'y serai à la période dont tu parles, malheureusement.... En tout cas, c'est bien sympa de recevoir ce genre d'invitation, j'essayerai de l'honorer le plus rapidement possible et peut etre que j'aurai droit à une haie d'honneur mais je peux pas amener des chocolats pour tout le monde, ils fondraient trop vite
allez, une grosse bise pour toi | | | À: Kaotom · 19 septembre 2006 à 15:52 Re: Attentats en Thaïlande: niveau d'inquiétude sur 10? (19 septembre 2006) Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 910 affichages · Partager
des frites ?
 | | | À: Voyageurasie · 19 septembre 2006 à 15:54 Re: Attentats en Thaïlande: niveau d'inquiétude sur 10? (19 septembre 2006) Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 907 affichages · Partager et pourquoi pas, je viendrai vous tenir la jambe et faire mes propres frites si j' trouve les patates a dok !! chiche !! | | | À: Kaotom · 19 septembre 2006 à 15:56 Re: Attentats en Thaïlande: niveau d'inquiétude sur 10? (19 septembre 2006) Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 905 affichages · Partager Domage je t, aurais fait gouter du riz du jardin  ..Et du Hom mali 100%,...Le meilleur des meilleurs.... Image attachée: | | | À: Kaotom · 19 septembre 2006 à 16:00 Re: Attentats en Thaïlande: niveau d'inquiétude sur 10? (19 septembre 2006) Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 897 affichages · Partager ici, niveau d, inquietude 0....  je dirais meme triple 0... | | | À: Notingtong · 19 septembre 2006 à 16:01 Re: Attentats en Thaïlande: niveau d'inquiétude sur 10? (19 septembre 2006) Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 895 affichages · Partager çà nempêche pas à moins que je ne sois pas acceuilli plus de 24 heures dans les environs, je compte bien y gouter à ton riz "machin truc" (trop compliqué ce nom) tiens tu as vu le post un peu plus bas à propos de la culture et du riz ? tu devrais y apporter un peu d'eau au moulin puisque tu as l'aire de connaitre tout çà | | | À: Kaotom · 19 septembre 2006 à 16:01 Re: Attentats en Thaïlande: niveau d'inquiétude sur 10? (19 septembre 2006) Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 895 affichages · Partager T'as pas dit mais t'as écrit ça " je vous trouve à la fois un peu "léger " sur le sujet et toujours aussi virulent, dommage que le sujet de base tourne toujours à la castagne (çà doit plaire à l'ami Lexa qui a toujours de l'humour à ce sujet et que j'aime bien !!)"
N'aies pas peur, je ne le prends pas mal du tout; tu sais Voyageurasie qui est mon ami m'envoie parfois des piques bien plus sévères!
Par contre j'aime bien que tu aies abandonné le "vous" pour le "tu" 
Bon là, je n'ai pas trop le temps de monter à Bruxelles, d'ici quelques jours je serai à nouveau au milieu de mes amis thai et farangset au fin fond de l'Issan (là où il n'y a pas de "beaufs"); mais dès que je rentre, je trouverai bien un beau WE pour aller discuter Thailande avec toi devant une bonne Kriek ou une Duvel; La bise (aussi)  | | | À: Hoangnam49 · 19 septembre 2006 à 16:11 Re: Attentats en Thaïlande: niveau d'inquiétude sur 10? (19 septembre 2006) Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 886 affichages · Partager Si tu l'as pas mal pris, alors çà va bien, tu sais je suis pas tres ancienne sur le site donc j'essaye d'être courtoise et je trouve parfois que çà part un peu fort sur des gens qui n'ont pas trop l'habitude du voyage, pour être honnête et pas arogante du tout, je le précise, je pense que le forum appartient à tout le monde et que donc il est de bon ton de rester toujours correct ou bien de ne pas repondre, mais cela n'engage évidement que ma petite personne (et oui, je mesure que 163 cm)....
Poour ta visite, tu seras evidement le bienvenu, et tu me rapporteras plein de bonnes choses d'Issan j'espère, par contre, avec mon métier et comme nous travaillons à 3, j'ai souvent l'occasion de bosser le week end  histoire de ne pas trop penser aux voyages lorsque je suis seule assise dans mon canapé et puis, ce qui m'ennuie, en vrai, ce que j'espèreeeeeeeeee c'est que je serai peut etre a mon tour parti si mes papiers (visa....) s'arrangent ce que j'espère, alors, peut etre nous verrons nous sur place (jusqu'à quand tu tuu tu tu  restes en thailande ?) | | | À: Kaotom · 19 septembre 2006 à 16:11 Re: Attentats en Thaïlande: niveau d'inquiétude sur 10? (19 septembre 2006) Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 885 affichages · Partager oui, mais en fait je m, y connais qu, un tout petit peu moi.. je debute dans cette voie, mais je suis entoure des meilleurs professeurs... je garde encore un statut d, observateur, mais c, est tres interressant comme occupation en saison des pluies quand on a du temps libre 
A+ 
je te prepare quelques explication pour demain pour apporter de l, eau au moulin..OK ???? Image attachée: | | | À: Notingtong · 19 septembre 2006 à 16:16 Re: Attentats en Thaïlande: niveau d'inquiétude sur 10? (19 septembre 2006) Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 879 affichages · Partager bien volontiers !! bon, maintenant, c'est pas que je m'ennuie mais faut que je vous laisse, je dois travailler jusqu'à 21h00 ce soir et puis pendant 3 jours a +++ sur le sujet d'une "histoire de culture" alors !!!!
et merci
bisoussssssssss | | | À: Kaotom · 19 septembre 2006 à 16:19 Re: Attentats en Thaïlande: niveau d'inquiétude sur 10? (19 septembre 2006) Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 879 affichages · Partager repondre, mais cela n'engage évidement que ma petite personne (et oui, je mesure que 163 cm)....
tu a la taille Thai

tu sais Voyageurasie qui est mon ami m'envoie parfois des piques bien plus sévères!
olé !, des piques a la hauteur de ta taille pas Thai
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 865 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |