| Attente de carnets de croisière avec Azur Croisières Martserge · 13 août 2015 à 15:21 7 messages · 5 participants · 942 affichages | | | | 13 août 2015 à 15:21 Attente de carnets de croisière avec Azur Croisières Message 1 de 7 · 942 affichages · Partager j'attends nos carnets de voyage.soit disant azur croisiere l'envoi 10 jours avant le depart qui est prevu le23 mais nous partons dimanche avant de rejoindre venise notre port de depart.je leur ai envoye un mail pour leur signaler il y a 2 jours aucune reponse..je suis surprise par cette negligence et ce manque de consideration...est ce arrive a d'autre personne? je vais renouveller mon mail.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Martserge · 13 août 2015 à 15:38 Re: Attente de carnets de croisière avec Azur Croisières Message 2 de 7 · 928 affichages · Partager Bonjour, vous partezcsur quelle compagnie ? | | | À: Joecel · 13 août 2015 à 15:57 Re: Attente de carnets de croisière avec Azur Croisières Message 3 de 7 · 919 affichages · Partager avec msc musica merci | | | À: Martserge · 13 août 2015 à 16:23 Re: Attente de carnets de croisière avec Azur Croisières Message 4 de 7 · 898 affichages · Partager j'attends nos carnets de voyage.soit disant azur croisiere l'envoi 10 jours avant le depart qui est prevu le23 mais nous partons dimanche avant de rejoindre venise notre port de depart.je leur ai envoye un mail pour leur signaler il y a 2 jours aucune reponse..je suis surprise par cette negligence et ce manque de consideration...est ce arrive a d'autre personne? je vais renouveller mon mail..
Pourquoi ne pas les appeler au téléphone ? en principe ils sont très efficaces. Avez-vous vérifié si le mail n'était pas tombé dans les indésirables. | | | À: Martserge · 13 août 2015 à 18:30 Re: Attente de carnets de croisière avec Azur Croisières Message 5 de 7 · 854 affichages · Partager Bonjour,
Plutôt que de leur renvoyé le mail, je vous conseille de les appeler.
Pierre | | | À: Grandpierreg · 13 août 2015 à 20:14 Re: Attente de carnets de croisière avec Azur Croisières Message 6 de 7 · 827 affichages · Partager Mon problème est réglé je ne suis pas repasser par la personne qui a monter mon dossier. Je pense qu'il y a des personnes qui ne font pas bien leur job. Oublions ce petit ennui...bientôt le départ le 23aout. Merci pour toutes vos reponses | | | À: Martserge · 14 août 2015 à 7:49 Re: Attente de carnets de croisière avec Azur Croisières Message 7 de 7 · 769 affichages · Partager LE 23 aout vous aviez encore le temps ! on vous dit 10 jours avant, mais c'est plutôt "à partir" j'ai toujours reçu mon carnet de voyage que quelque jours avant... en général une semaine voir moins, et quelque soit la société avec laquelle je suis passée... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |