| Attente interminable de l'audition Yolde23 · 12 avril 2018 à 23:19 23 messages · 3 participants · 1 407 affichages | | | | À: K2lizy · 9 juin 2018 à 15:43 Re: Attente interminable de l'audition Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 268 affichages · Partager Ton docier est là-bas depuis ? Miss c mairie resto mais on va se take t'inquiète contente d'avoir une de Douala raconte tu as déposer depuis quand une choses est sur c que à Douala l'audition du conjoint camerounais n'est pas obligatoire moi j'ai pas été auditionné par exemple | | | À: Yolde23 · 9 juin 2018 à 15:53 Re: Attente interminable de l'audition Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 267 affichages · Partager Mon dossier était à Nantes pour défaut d'acte de naissance. Mais c'est bon maintenant. Ils ont envoyé à douala pour authentification et délivrance de la ccam. Ok j'attends fait moi signe. Bisous et bonne chance pour la suite | | | À: K2lizy · 9 juin 2018 à 15:57 Re: Attente interminable de l'audition Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 266 affichages · Partager Hum Assia donc tu fait parti de celle qui ont passer plus d'une année à attendre la ccam heureusement que seul la fin justifie les moyen ma belle bientôt la fete hum moi tu m'invite ooo | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |