 |  |  |
 | | | | | Attention à Air Comet Plus Polonez · 5 février 2004 à 10:38 · Une photo 35 messages · 25 participants · 19 133 affichages | | | | À: Polonez · 28 octobre 2004 à 20:24 Re: Attention à Air Comet Plus Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 12 194 affichages · Partager Bon c'est fini ces conneries!!!!!!!!
Ne prennez plus l'avion!Et quand on prend un package dans une agence (vol, hotel)on accepte les conditions de vente et on ne demande pas à 'agence si on peut changer de compagnie.......Vous etes grave avec cette compagnie.Et puis les dossiers qui datent de 4 ans, c'est pas la peine. | | | À: Sistalea · 29 octobre 2004 à 18:33 Re: Attention à Air Comet Plus Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 12 151 affichages · Partager tu dis : "on accepte les conditions de vente", bien sur que les gens les acceptent mais les tours operators manquent de TRANSPARENCE.
Pourquoi ne pas preciser (certains TO le font deja) sur les catalogues avec quelle compagnie on va voyager?? ca eviterai les mauvaises surprises comme l'avion de AIR PLUS que j'ai eu l'occasion de prendre
Le TO KUONI sur ces catalogues propose par example pour la Rep. Dominicaine de voyager soit avec Star Airlines ou pour un supplement de 30 euros par personne voyager avec Air France.
Le dossier date comme vous dites peut etre de 4 ans mais ayant pris cette compagnie il y 1 an je peut vous dire que l'avion est vraiment dans un sale état!!! | | | À: Polonez · 2 novembre 2004 à 12:05 Re: Attention à Air Comet Plus Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 5 918 affichages · Partager Bravo pour Kuoni...
mais si le jour du départ l'avion de star ou de AF tombe en panne et qu'ils affretent en urgence Air + Comet par exemple, vous n'aurez pas bénéficié de plus de transparence que ca. et malheuresement les affretements se produisent la plupart du temps au dernier moment.
A aucun moment on ne peut etre sur. | | | À: Sistalea · 3 avril 2005 à 20:03 Re: Attention à Air Comet Plus Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 5 665 affichages · Partager je suis tout à fait d'accord avec SISTALEA vous nous gonflez avec vos histoires de il y a 4 ans
J'ai pris Air + Comet il y a 3 ans sa c'est pas très bien passé, je l'ai reprise le 20/03 pour malaga c'était très correcte. | | | À: Polonez · 5 décembre 2005 à 17:43 Re: Attention à Air Comet Plus Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 2 808 affichages · Partager D'accord avec POLONEZ. C'est d'ailleurs ce que fait NOUVELLES FRONTIERES, en précisant qu'ils ont notamment des accords avec..AIR PLUS COMET !
Pas de panique, je connais trois personnes ayant fait Barcelone/ Lima / Cusco A/R sur trois compagnies différents en novembre : Spanair, pour Barcelone / Madrid Air Plus Comet, pour Madrid / Lima Lan Peru, pour Lima / Cusco
Pour ces trois personnes, cette compagnie est "excellente". Ce n'était pas gagné d'avance, l'une d'entre elles ayant lu la discussion de ce même forum avant de partir, fin octobre.
A bon entendeur... | | | À: Polonez · 5 décembre 2005 à 20:00 Re: Attention à Air Comet Plus Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 2 800 affichages · Partager j'ai repris vos vérifications, bravo pour le travail de recherche sur Air Comet Plus
cette compagnie a un certain nombre d' A310 (et non a300 ou a330) qui ont effectivement volé !! il s'agit néanmoins d'espagnols et c est un pays qui n'a pas une mauvaise réputation en matière aérienne, on peut croire qu'ils entretiennent leurs avions avec sérieux, un incident peut toujours arriver mais je ne pense pas qu'il s'agisse de poubelles hors espace aerien europeen (rien de comparable aux turcs ou aux egyptiens je crois...)
Marsans et NF-Corsair sont des voyagistes responsables (remarquez Fram l'était aussi c est pas une référence..)
alors relax... | | | À: Tourigny · 5 décembre 2005 à 21:12 Re: Attention à Air Comet Plus Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 2 794 affichages · Partager je crois si je ne m' abuse que air + comet n' as rien d' europeenne. Je crois qu' elle appartient á Aerolineas Argentinas. Si quelqu'un á + d' info.... | | | À: Tourigny · 6 décembre 2005 à 10:22 Re: Attention à Air Comet Plus Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 2 780 affichages · Partager oui mais les avions appartenaient a Aerolinas Argentinas | | | À: Polonez · 6 décembre 2005 à 10:58 Re: Attention à Air Comet Plus Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 2 776 affichages · Partager les avions ont appartenu à tout le monde, tout particulièrement les A310, pas specifiquement les Argentins qui furent les propriétaires des 747 par contre www.airfleets.net/...omet-active-b747.htm
l'historique de la flotte est visible sur Airfleet | | | À: Tourigny · 7 décembre 2005 à 20:12 Re: Attention à Air Comet Plus Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 2 667 affichages · Partager Je constate que Tourigny et Michel 446 sont très bien documentés, même si le premier est assez orienté Cie européennes. enfin, c'est rassurant, où plutôt ça me conforte dans mes opinions. En tout cas chapeau pour les infos sur la RAM, AMC ect... | | | À: Luroma3 · 4 août 2007 à 20:40 Re: Attention à Air Comet Plus Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 2 396 affichages · Partager Pour info, j'ai récemment voyagé vers Lima avec Air Comet: du coté de la sécurité, rien à signaler, l'avion semble en bon état et après tout, c'est une compagnie européenne donc pas d'inquiétude! Par contre je ne recommande pas de voler sur cette compagnie, les retards sont tres fréquents (constants?) et importants en termes d'horaires: 2h20 à l'aller et 3h20 au retour... c'est beaucoup surtout que à l'aller nous étions embarqués dans l'avion, sans clim en plein mois de juillet à madrid! Les films sont vieux et en espagnol et pas tous traduits en anglais. Le personnel n'est pas aimable et parle peu anglais. Et sur 13h de vol, on a un seul et unique repas 1h apres le decollage... autant dire qu'on fini le voyage en ayant tres faim! Leurs avions sont en configuration charter donc il ne faut pas s'attendre a des largesses aux jambes comme aux bras... Pour l' amerique du sud, privilégiez une vraie compagnie régulière, d'autant que les prix ne sont pas toujours les plus bas en fonction des promos ailleurs... | | | À: Polonez · 11 octobre 2007 à 18:36 Re: Attention à Air Comet Plus Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 2 307 affichages · Partager Bonjour,
J'ai pris Air Comet pour un aller-retour Paris- Madrid la semaine dernière et je tiens à rassurer les internautes qui vont prendre cette compagnie aérienne qu'elle est tout à fait normale (en tout cas pour ce vol régulier) ! Mis à part un retard de 40 minutes à l’arrivée (cumulée tout au long du voyage). Tout s’est bien passé que ce soit pour récupérer les billets, pour les bagages, pour l’embarquement et pour le vol... Au retour, pas de retard, pas de souci.
Il faut donc éviter les comparaisons avec certaines compagnies africaines ou asiatiques douteuses sur les différents forums... cela m’évitera la prochaine fois d’avoir un bras traumatisé par ma copine pendant tout le vol...
Yule | | | À: Yule · 11 octobre 2007 à 18:51 Re: Attention à Air Comet Plus Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 2 299 affichages · Partager Marans achète 4 A380 pour Air Comet | | | À: Slasherfun · 11 octobre 2007 à 19:11 Re: Attention à Air Comet Plus Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 2 293 affichages · Partager 4 A380 en tout : 2 pour Air Comet et 2 pour Aerolineas Argentinas.
De plus, 10 A350XWB et une quarantaine (42) A320 et 5 A330 (en plus des 12 de 2006).
Marsans a fait son shopping aujourd'hui ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 958 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |