Attention aux petits prix d'Aer Lingus pour l'
Irlande
je rentre d'
Irlande où je vais deux fois par an. J'ai toujours voyagé avec Aer lingus mais il semble que de nouvelles pratiques plutôt cavalières de la part de cette compagnie soient de nature à me faire changer de compagnie à l'avenir.
en effet, lorsque vous payez votre billet sur internet, très peu d'informations vous sont communiquées,
mais en se présentant à l'aéroport, on vous réclame 18 euros par bagage embarqué à payer sur le champs à l'aller comme au retour comme si le fait d'avoir un bagage était quelque chose d'exceptionnel. seul le bagage en cabine (moins de 5 kg) est gratuit. On est proche de la tromperie délibérée.
au final, en rajoutant les taxes, les frais divers et variés et ces 36 euros de frais de bagage, le "petit" prix annnoncé au départ n'est plus qu'un lointain souvenir et il n'y a alors plus aucun avantage de choisir Aer lingus.
Attention donc à rester très vigilants lors de votre réservation de billets sur internet
la compagnie gagnerait beaucoup à être plus transparente et honnête dans sa relation clients.