| Audition en vue de mariage franco-camerounais Joycebeyin · 19 août 2020 à 7:09 33 messages · 7 participants · 2 993 affichages | | | | À: Kary27 · 2 septembre 2020 à 10:06 Re: Audition en vue de mariage franco-camerounais Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 605 affichages · Partager Ça marche ma belle. | | | À: Kary27 · 2 septembre 2020 à 10:09 Re: Audition en vue de mariage franco-camerounais Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 604 affichages · Partager Tu parles d angoisse. On reste en contact. Elle avait reçu l info à combien de jours dudit rendez vous stp? | | | À: Vanou90 · 2 septembre 2020 à 10:14 Re: Audition en vue de mariage franco-camerounais Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 602 affichages · Partager 1 semaine | | | À: Kary27 · 2 septembre 2020 à 10:34 Re: Audition en vue de mariage franco-camerounais Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 600 affichages · Partager Merci ma belle | | | À: Kary27 · 2 septembre 2020 à 19:46 Re: Audition en vue de mariage franco-camerounais Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 587 affichages · Partager Bonsoir les filles svp si l'une de vous est auditionnée prière nous informer.l'attente est trop longue.je parle de celles dont les auditions ont été reprogrammées comme moi bien sûr. Merci et bonne soirée | | | À: Kary27 · 3 septembre 2020 à 14:46 Re: Audition en vue de mariage franco-camerounais Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 575 affichages · Partager Oui oui et la femme qui m'avait passé l'info avait un rdv initialement prévu le 7avril l'ambassade lui avait fait un mail pour reprogrammer le 10aout juste avant leur départ en congé. Et normalement la reprise doit être en ce début septembre donc que celle que tu dis devrait avoir rdv pour le 9 avril consulte de temps en temps ses mails cette semaine. Et stp tenons nous informer si jamais ça bouge chez l'une d'entre nous. C'est vraiment angoissant de rester sans nouvelles.
.bonjour ma belle c'est moi qui avais mon RENDE-VOUS pour le 09 avril 2020.jai reçu un appel manquer du 22 que j'ai manquer semblable a celui de l'ambassade mais j'ai rappeler en vain.demander a mon conjoint également de savoir s'il a été appeler ou reçu un mail de l'ambassade mais rien du tout et j'ai faite un mail sans suite. Toujours en entente silence total de leur part. Et la actuellement je stresse car. Je ne sais s'il m'ont sauter, oublier ou reprogrammer.la je suis perdue. de grâce tenez moi informer vous qui êtes du mois d'avril a partir du 10 merci. | | | À: Bayaichioma · 3 septembre 2020 à 18:06 Re: Audition en vue de mariage franco-camerounais Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 565 affichages · Partager Coucou ! Ma belle c'est vraiment angoissant cette situation moi même je suis en attente j'ai même déjà eu a penser qu'on m'a sauté ou oublier bref.... Comme tu dis tenons nous informer ça rassure. | | | À: Kary27 · 17 septembre 2020 à 18:46 Re: Audition en vue de mariage franco-camerounais Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 517 affichages · Partager Coucou ! Ma belle c'est vraiment angoissant cette situation moi même je suis en attente j'ai même déjà eu a penser qu'on m'a sauté ou oublier bref.... Comme tu dis tenons nous informer ça rassure.
coucou jai passée mon audition depuis le 7 septembre qui est d'ailleurs mon mois de naissance. J'attends pour ma suite actuellement que mon fiancé passe le sien sil juge nécessaire.et toi sa avance as tu eu des nouvelles du moins ? Car en tant normale nous toutes du mois avril et mai devrions avoir nos ccam avant décembre en tant normale si rien ne s'oppose. Courage a nous, vanou également. Tenons nous informés | | | À: Bayaichioma · 17 septembre 2020 à 22:13 Re: Audition en vue de mariage franco-camerounais Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 507 affichages · Partager Coucou super !! pour ton audition vraiment de mon côté pas de nouvelles je ne sais plus quoi penser | | | À: Kary27 · 18 septembre 2020 à 16:53 Re: Audition en vue de mariage franco-camerounais Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 482 affichages · Partager bonsoir j'espère que vous allez bien.j'ai besoin d'un renseignement svp j'ai perdu ma CNI hier soir et mon acte est toujours à l'ambassade et j'ai pas encore passé mon audition je ne sais pas comment faire là...et j'ai pas de passe aussi svp si quelqu'un peut me dire comment faire...merci | | | À: Duches · 18 septembre 2020 à 17:17 Re: Audition en vue de mariage franco-camerounais Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 481 affichages · Partager Bonsoir, bah si tu veux refaire ta CNI tu peux dire à ton chéri de faire un mail à l'ambassade pour qu'il te donne ton acte et après avoir établit ton récépissé tu iras leur remettre à l'ambassade | | | À: Kary27 · 18 septembre 2020 à 21:26 Re: Audition en vue de mariage franco-camerounais Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 465 affichages · Partager Bonsoir, bah si tu veux refaire ta CNI tu peux dire à ton chéri de faire un mail à l'ambassade pour qu'il te donne ton acte et après avoir établit ton récépissé tu iras leur remettre à l'ambassade
d'accord merci en espérant qu'ils répondent au moins à ce mail... | | | À: Duches · 18 septembre 2020 à 22:02 Re: Audition en vue de mariage franco-camerounais Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 462 affichages · Partager T'inquiète ils vont répondre. | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |