| Auprès de quelle agence acheter une croisière Princess? Jancha40 · 2 mai 2013 à 17:43 5 messages · 3 participants · 877 affichages | | | | 2 mai 2013 à 17:43 Auprès de quelle agence acheter une croisière Princess? Message 1 de 5 · 849 affichages · Partager Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où acheter une croisière Princess, autre que "échos du large". Merci d'avance et bonne soirée. | | | À: Jancha40 · 2 mai 2013 à 18:33 Re: Auprès de quelle agence acheter une croisière Princess? Message 2 de 5 · 834 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez essayer ces 2 agences qui vendent des croisières Princess
www.monacruises.com/index.php
www.seascanner.com/
J'ai personnellement testé les 2 pour d'autres compagnies et les 2 agences sont très bien (attention la 2ème se trouve en Allemagne mais est super)
Il doit y avoir d'autres sites
Bonne recherche | | | À: Sarag · 3 mai 2013 à 17:42 Re: Auprès de quelle agence acheter une croisière Princess? Message 3 de 5 · 792 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre réponse, je vais encore chercher, car Monacruise ne m'a pas satisfaite et je ne pratique pas la langue de Goethe pour pouvoir retenir une croisière. Bonne soirée. | | | À: Jancha40 · 3 mai 2013 à 19:29 Re: Auprès de quelle agence acheter une croisière Princess? Message 4 de 5 · 778 affichages · Partager echos du large.com est le représentant français de PRINCESS
d'ailleurs la plupart des sites étrangers ne peuvent vendre PRINCESS; obligation de passer par un vendeur français ou cruise village | | | À: Jancha40 · 3 mai 2013 à 19:29 Re: Auprès de quelle agence acheter une croisière Princess? Message 5 de 5 · 779 affichages · Partager Vous pouvez aussi faire votre réservation sur le site anglais de seascaner | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |